laly03 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Quelqu'un m'a dit qu'il y avait un fun match ou sanction match à St-Lazare en fin de semaine.Je ne trouve rien, est-ce que quelqu'un sait ou ce sera et quand?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 S'il y en a un sa devrait être à Guide-canin... mais messmeble que c'étais la fin de semaine passé ou quelque chose du genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 Oui, en fin de semaine il y a un fun match de confo. Organisé par le Club Doberman Pinscher du Grand Montréal. Ce sera le dimanche 21 mars, l'enregistrement des chiens débute a 10h30. Ça commencera a 11h30.Ça aura lieu a guide Canin , 1200A montée Poirier a St-Lazare . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 Il y a des gens qui y seront ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Merci beaucoup de l'information!!Je vais essayer d'aller y faire un tour mais ça dépend à quel heure on arrivera, c'est loin l'abitibi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Citation :Oui, en fin de semaine il y a un fun match de confo. Organisé par le Club Doberman Pinscher du Grand Montréal. Ce sera le dimanche 21 mars, l'enregistrement des chiens débute a 10h30. Ça commencera a 11h30.Ça aura lieu a guide Canin , 1200A montée Poirier a St-Lazare .Est-ce que y'a un prix d'entrée pour les "ouéreux"? J'irais peut-être faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 Evy a écrit:Citation :Oui, en fin de semaine il y a un fun match de confo. Organisé par le Club Doberman Pinscher du Grand Montréal. Ce sera le dimanche 21 mars, l'enregistrement des chiens débute a 10h30. Ça commencera a 11h30.Ça aura lieu a guide Canin , 1200A montée Poirier a St-Lazare .Est-ce que y'a un prix d'entrée pour les "ouéreux"? J'irais peut-être faire un tour Non probablement pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites