Zabelle111 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Je sais que je suis un peu en avance ! mais bon, je pouvais plus attendre :) voici Kenya, Chase, Buddy et Topaze de paques! et un petit bonus a la fin !! Joyeuse Paques en avance tout le monde!!!Et bonus, parce que j'avais oublié de les mettre a la saint-valentin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Très belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia CKC 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Wow ils sont dosiles tes zamours pour faire tout ca BRAVO vraiment trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 19 mars 2010 grosse séance de photos! tu as travaillé fortBelle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Ayoye sont docile tes loulous Ils sont pas mal beau en lapin tu les fais sortir d'un chapeau qq fois ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Kenya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Ils sont vraiment joulie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Mes chiens ne sont pas aussi dociles pour prendre des photos! (Peutêtre aussi que maitresse n'Est pas aussi patiente... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Sa fait plaisir de voir mon loulou en photo ! Plus que 2 jours et demi J'aime beaucoup la photo de Chase a la st-valentin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Il s sont adorables ces Lapins chérubins canins. J'ai essayé de trouver des oreilles de lapin à Cody, mais j'ai rien trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 19 mars 2010 gamine a écrit:Il s sont adorables ces Lapins chérubins canins. J'ai essayé de trouver des oreilles de lapin à Cody, mais j'ai rien trouvéva voir chez dolarama !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Zabelle a écrit:gamine a écrit:Il s sont adorables ces Lapins chérubins canins. J'ai essayé de trouver des oreilles de lapin à Cody, mais j'ai rien trouvéva voir chez dolarama !! J'ai regardé, mais j'en ai pas pour animaux. IL me semble en avoir vu dans les années passées. Les oreilles destinées aux enfants sont trop grandes pour Cody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Y sont tellement cutes tes cocos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alicia02 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Et ben ça, ça en fait de beaux gros cocos, lol. Tout enrubannés, ils sont autrement plus craquants, que des chocolats croquants, tes chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Joyeuse Paques tout le monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites