Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lomah1

Une pub crève coeur

Messages recommandés

Je vous explique vite fait! J'ai fait quelque fois du bénévolat a la SPCA, et une des fois on m'a donné un petit pamphlet (désolée aucune idée de comment ça s'écrit) avec un texte dessu, une genre de publicité pour eux. J'ai voulu la faire suivre à l'époque, et j'ai pensé que ça pourrait vous toucher.

http://hoshiyodramas.canalblog.com/archives/2008/03/31/8545287.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est très touchant, en effet !
et y'en a encore tellement !

ma voisine a eu un Border croisé comme ça : à 2 mois et demi, le chiot pitché dans le banc de neige sur le bord d'une route boisée... une fille qui faisait de l'auto-stop a vu le chien revoler du pick-up, imagine... quand quelqu'un l'a pris en stop, elle a expliqué, ils sont revenus et on cherché jusque sous une roche, on ramassé le chiot et ... mon amie l'a adoptée... sauf que c'est pas la majorité qui finit comme ça, han ?

c'tu poche... pale

Citation :
un petit pamphlet (désolée aucune idée de comment ça s'écrit)


on dit "un dépliant" Content
un pamphlet (c'est très bien écrit, d,ailleurs !) c'est plus une brochure de quelques pages, souvent revendicateur, politique, qui défend une cause ou la critique, un peu plus agressivement ou en la "descendant"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'Est vraiment beau et touchant comme texte! Triste

Malheureusement, c'est une réalité bien présente! Snif

Merci beaucoup d'avoir partagé cela! Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je L'avait déjà lu et exposé le texte dans mon commerce pour que les gens le voit, mais maintenant j'ai beaucoup de difficulté à le lire Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement je peux pas le lire sans verser une larme ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...