Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TaXincluZ

Mija, ma canichette...

Messages recommandés

Je sais que mon chien est hors standard car c'est une particolor...

Elle n'a pas tout les belles lignes des caniches de bons éleveurs; queue retroussée, je la trouve plus longue que haute, pour le visage je la trouve jolie mais un oeil averti qui connaît les caniches pourrait mieux juger que moi... par contre c'est une chienne merveilleuse mais mon prochain caniche viendra d'un éleveur éthique bien sûr!

photos de la fin d'été, Mija aura 2 ans en avril prochain...

Tamie sa complice, elle a 7 ans

Je ne suis pas une «tripeuse» de caniche, mais la tienne je la trouve adorable car elle est différente!!! amour

Tinytot a écrit:
Je ne suis pas une «tripeuse» de caniche, mais la tienne je la trouve adorable car elle est différente!!! amour

Merci! mais sa différence n'est pas quelque chose de souhaité pour la race des caniches, je le mentionne quand les gens m'en parle afin que si l'idée d'avoir un caniche leur traverse l'esprit, ils penseront p-ê à se diriger vers une couleur solide...

Et oui elle a un caractère bien doux, elle adore les gens et les enfants ainsi que la plupart des chiens...

Je ne m'y conais pas en caniche mais je la trouve trés mimi ta pitoune, c'est vrai qu'elle a l'air trés douce. amouramouramour

TaXincluZ a écrit:
Je sais que mon chien est hors standard car c'est une particolor...

Elle n'a pas tout les belles lignes des caniches de bons éleveurs; queue retroussée, je la trouve plus longue que haute, pour le visage je la trouve jolie mais un oeil averti qui connaît les caniches pourrait mieux juger que moi... par contre c'est une chienne merveilleuse mais mon prochain caniche viendra d'un éleveur éthique bien sûr!

TaXincluZ, tu n'as pas à être mal à l'aise qu'elle soit une particolor, tu ne savais pas lors de son achat. L'important c'est qu'elle soit comme tu dis merveilleuse.
Moi je la trouve bien jolie aussi.

Elle est très graçieuse amour (pourquoi le bicolore n'est pas reconnu ?).

awn, je la trouve adorable moi qui n'est vraiment pas fan de caniche.

Invité
Wow, moi j'aime beaucoup les parti-color

Enfin des photos de Mija!!! bravoYes

Elle est belle! amouramour

Est-ce que tu pourrais nous mettre des photos d'elle debout??
On la voit trop souvent coucher. razz

Elle est super belle, la petite noire aussi est mignonne amour

Ça me fait toujours rire et réfléchir aussi que les particolors ne soient pas reconnus par le CCC parce que les premiers caniches étaient particolores. Je ne sais pas ce qui a fait que le standard se soit dirigé seulement vers les couleurs solides. hum...

Nath et Bedo a écrit:
Enfin des photos de Mija!!! bravoYes

Elle est belle! amouramour

Est-ce que tu pourrais nous mettre des photos d'elle debout??
On la voit trop souvent coucher. razz

Je dois refaire un ménage et classement de mes photos, c'est le bordel!

J'en ai trouvé une ou elle nous montre son petit derrière(un peu brouillée la photo)

une photo qui date de l'été passée

Bonus Tamie!

Wow elle est trés gracieuse ta pitoune, j'aime beaucoup la photo dehors en action le vent dans le poils superbe Yesenamour

Je n'avais jamais vu de particolor non plus. Les standards changent en fonction des époques, l'amour qu'ils nous portent et qu'on leur porte, reste éternel...

• Créer...