Invité Posté(e) le 19 mars 2010 Quelques personnes, passionnées par les chiens nordiques, s'associent dans le but de pallier un manque dans le domaine du rescue des chiens de races nordiques au Québec. Le but de SOS Nordiques est d'abord d'amasser des fonds qui serviront à aider, le cas échéant, des chiens nordiques en adoption dans des refuges déjà existants. Selon les ressources et les besoins, nous voulons éventuellement créer un réseau de familles d'accueil pour prendre en charge nous mêmes des chiens nordiques abandonnés ou trouvés. Un forum a donc été créé afin de rassembler les ressources et développer ces projets. Nous avons aussi une boutique en ligne où divers produits sont offerts et dont tous les profits vont à SOS Nordiques. Il est aussi bien entendu possible de faire des dons directement avec notre compte Paypal. Une section "annonces" a aussi été prévue sur le forum où il est possible d'annoncer des chiens en adoption. Si vous avez envie de vous impliquer dans ces projets pour nous aider à leur rendre un peu de tout ce qu'ils nous donnent, ou tout simplement pour en savoir plus ou nous faire part de vos commentaires et suggestions, vous êtes invités à vous inscrire sur le forum. Bienvenue à tous les passionnés des chiens nordiques !Adresse du forum : http://sosnordiques.forumactif.com/index.htmAdresse de la boutique en ligne : http://www.cafepress.ca/sosnordiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 19 mars 2010 je vais aller voir ça maintenant que j'ai un mélange de deux races nordiques dans la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 bravo belle initiative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Je me suis embarquer dans l'aventure et j'espere qu'on pourra aider les Nordiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Moi aussi, je m'embarque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle11 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Julie Nordic a écrit: Je me suis embarquer dans l'aventure et j'espere qu'on pourra aider les Nordiques!!! moi aussi je suis embarquer dans l aventure et espere les aiders aussi.karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites