Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lalune11

Produit anti-puce

Messages recommandés

Avec le printemps precosse, j'imagine que les puces le seront aussi Blup

Je me demandais la proportion du forum qui protege et de quel facon

Alors un petit sondage

dit moi si vous protegez de facon préventive contre les puces
et par apres de quel facon: vet, grand magasin ou naturel

Puisque je l'ai gratuit, j'utilise le sentinel... mais j'avoue que j'aimerais peut-être mieux utilisé quelque chose de plus naturel... mais bon...c'est gratuit Siffle Et ayant vu des chiens avec le ver du coeur, j'aime mieux traiter préventivement qu'être pris avec, donc je fais d'une pierre deux coups en prenant sentinel. J'avoue par contre que je ne traiterais probablement pas pour les puces si je n'avais pas ce produit.

Je suis dans la même situation que Cahoon, sauf que moi je la paye, ma boîte! grimaceCrampé

Jake a déjà eu les vers du coeur, et j'aime mieux lui donner le préventif pour ne pas prendre le risque qu'il subisse le traitement encore une fois.

J'ai inscrit oui et non et grand magasin.

Sauf que je traite seulement le temps que nous sommes en vacances estivales. Je donne du Frontline Plus. Disponible seulement aux E-U.

Je n'avais jamais traité mes animaux avant de voyager aux E-U. Mais comme on fait beaucoup de bois (camping oblige) et qu'on rencontre beaucoup de chiens pendant nos séjours, je ne prends pas de chance. Autrement, ca serait rien pour les puces.

J'ai jamais rien mis en prévention pour les puces chez mes animaux, ils en ont jamais eu, la seule fois est quand j'ai adopté Taboulé à la fourrière, il en avait mais je le savais pas Siffle donc j'ai traité mon colley et ma chatte et petit Taboulé et la maison au complet durant Noël Rolling Eyes avec des produits du vétérinaire.

à part ça, jamais traité et j'ai pas l'intention non plus !

J'ai traiter longtemp a chaques année (advantage multi de chez le vet), j'ai arrêté l'an passer, Dahlia est la seule a avoir reçu une dose inclu avec la vaccination. Sinon je ne traite plus aucun animal sauf les chiens naturellement avec de essence de lavande, pis sa sent bon razz

Je suis aussi intéressez par les réponces des autres car je travail dans un salon de toilletage, et ont voit assez souvent des cas de puces! A ma job ils utilise le zodiac, moi j'ai traitez mes chiens 2 fois avec le revolution ..

Quand j'étais au Qc, je traitais les mois d'été. Depuis que je suis à Baltimore, je traite presque à l'année. Ici tu traites pas et tu te ramasses avec une infestation de puces assurément...vive les climats plus chauds confus

Edit: Je traitais avec Revolution jusqu'à l'automne passé car je traite puces et ver du coeur. Depuis j'ai changé pour Comfortis (puces) et Interceptor (ver du coeur).

Nancy, leica et poodzer

leica a écrit:
Quand j'étais au Qc, je traitais les mois d'été. Depuis que je suis à Baltimore, je traite presque à l'année. Ici tu traites pas et tu te ramasses avec une infestation de puces assurément...vive les climats plus chauds confus

Edit: Je traitais avec Revolution jusqu'à l'automne passé car je traite puces et ver du coeur. Depuis j'ai changé pour Comfortis (puces) et Interceptor (ver du coeur).

Nancy, leica et poodzer

Je ne connais pas le comfortis... mais pourquoi ne pas prendre sentinel plutôt que deux sortes de traitements? Simple curiosité Content

Dark Paradize a écrit:
Je suis aussi intéressez par les réponces des autres car je travail dans un salon de toilletage, et ont voit assez souvent des cas de puces! A ma job ils utilise le zodiac, moi j'ai traitez mes chiens 2 fois avec le revolution ..

Avez-vous des bons résultats avec Zodiac? Parce que mes clients finissent bien souvent par venir chercher du Advantage après avoir essayer le Zodiac.... Rolling Eyes

Invité
Pour les puces et les vers je ne traite qu'en cas de besoin avec du avdantage multi (ou autre pour les vers).

Pour les vers du coeur, je fais faire le test de dépistage mais ne traiterai que s'il est positif.

Donc, rien de préventif chez moi...

Invité
Aucun traitement pour les puces ici sur aucun de mes chiens.

Avec ce qui m'est arrivé l'été passé avec le ZODIAC.. Mes chats d'extérieur recevront seulement celui du vet, il est hors de question que je descende d'urgence chez DMV a cause du fichu *zodiac* grrr2grrr2grrr2

Mo0nL|ght a écrit:
Avec ce qui m'est arrivé l'été passé avec le ZODIAC.. Mes chats d'extérieur recevront seulement celui du vet, il est hors de question que je descende d'urgence chez DMV a cause du fichu *zodiac* grrr2grrr2grrr2

cest quoi exactement qui t'ai arriver?

cahoon a écrit:
Dark Paradize a écrit:

Avez-vous des bons résultats avec Zodiac? Parce que mes clients finissent bien souvent par venir chercher du Advantage après avoir essayer le Zodiac.... Rolling Eyes

Ce qui arrive avec Zodiac c'est que tu peux traité de plusieurs façons, tu peux traiter avec une petite fiole que tu met dans le coup du chien, tu peux traiter avec un spray que tu vaporise sur le chien, tu peux traiter les meubles avec un autre sorte de spray et les planchers/tapis aussi, tu as aussi le shampoing zodiac. Moi je travail la que depuis 8-9 mois, et ma boss m'as dit que sa fait 7 ans quelle fait sa et elle n'a JAMAIS eu de puces chez elle ( chaque fois qu'un chien vien au salon et as des puces, ont traite tout les chiens du salons avec le spray qu'on vaporise sur l'animal et ont traite aussi avec le spray qu'ont doit mettre sur les meubles et ont lave l'animal avec des puces avec le shampoing zodiac .) Donc je dirrait oui qu'ont a de bon resultas, mais je ne l'ais jamais utiliser sur mes chiens, j'ai vue seulement UNE fois des puces sur un de mes chiens et j'ai achetez revolution pour tout mes animaux..

Lalune a écrit:
Mo0nL|ght a écrit:

C'est simple mon chat a failli mourrir.. si on l'avait pas pogné a temps.
Je lui avait mis la dose dans le cou la veille a l'heure du souper des chevaux.. le matin, la chatte était assis dans un coin de l'écurie et tremblait par spasme.
Mon chum l'a lavé pour enlever l'excédant qu'il pouvait y avoir et on a descendu chez Dmv assez vite..

Aujourd'hui, je veux plus rien savoir de Zodiac.

Mo0nL|ght a écrit:
Lalune a écrit:
Mo0nL|ght a écrit:

C'est simple mon chat a failli mourrir.. si on l'avait pas pogné a temps.
Je lui avait mis la dose dans le cou la veille a l'heure du souper des chevaux.. le matin, la chatte était assis dans un coin de l'écurie et tremblait par spasme.
Mon chum l'a lavé pour enlever l'excédant qu'il pouvait y avoir et on a descendu chez Dmv assez vite..

Aujourd'hui, je veux plus rien savoir de Zodiac.

du zodiac pour chat?

Moi, j'utilise Révolution une fois par mois pendant 6 mois parce que mon chien est en contact avec énormément de chiens, va dans le bois à tous les jours et boit dans des cours d'eau qui ont été en contact avec les animaux sauvages.

Il est donc plus à risque et Révolution est complet.

Finalement, jai choisi Sentinel pour les 2 chiens et revolution pour Ginger thumright

Je traite au Zodiac lorsque j'ai des puces.

1 fois j'ai envoyer mon père acheter du Revolution pour chiens et chat.

Je prenais advantage multi donc prévention de puce et vers du coeur, il me reste quelque fiole de l'année passé, donc je vais les donnée quand même mais après ça terminer la prévention pour les puce et les vers du coeur,entk avec des produits comme ceux la, je vais plutot y aller dans le naturel

• Créer...