SnowBall02 0 Posté(e) le 19 mars 2010 On grimpe sur le bureau Là la voisine lui parlait Avec LotusEt Sammy Des photos de hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Lotus et Snow!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 19 mars 2010 il y a de l'intérêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia CKC 0 Posté(e) le 19 mars 2010 La voisine leur a telle donnée une récompense au moin, ils sont trés beau tes zamours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Snow et Lotus Ils sont tellement beaux tes gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Vraiment beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Ya sûrement quelque chose de très intéressant chez le voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Gros Ours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 19 mars 2010 C'est cute Je n'imaginais pas Snowball si grand à côté de Lotus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 20 mars 2010 C'est ça que ça veut dire ''faire du bureau'' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Trop cute J'peux tu t'inviter chez nous pour que tu prennes des photos de mes chiens Tes photos sont toujours superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Sont vraiment beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Ton voisin est chanceux, j'aimerais bien moi voir apparaître ces deux belles faces là dans le haut de ma clôture moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alicia02 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Sont magnifiques et font très zen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Wow, Amé Sublime photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites