Melane1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 J'ai fait un petit tour à la quicaillerie ce matin.. Ils n'avaient pas de tuyaux 1'' donc j'ai pris du 2''.. Et noir.. parce qu'il n'y avait pas de blanc Mais, j'ai réussie à faire quelque chose de pas pire!!! Voici mon oeuvre:Et mon amour qui essaie son nouveau jouet J'ai collé la base, mais les deux pipes des côtés s'enlèvent.. Et je l'ai fait moins large aussi pour que ça soit facilement transportable et que ça rentre dans ma valice d'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Super!!WoW, vous avez vraiment fait du beau travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 19 mars 2010 c'est super ! je devrai m'en faire aussi! en 2 pouces, c'est pas pire dutout !humm. la seule chose qui me tracasse un peu de ton machin, c'est que ton chien saute sur du plancher en bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Zabelle a écrit:humm. la seule chose qui me tracasse un peu de ton machin, c'est que ton chien saute sur du plancher en bois C'était seulement pour la photo, aussitôt qu'il est sèche, il s'en va directe dans mon auto.. (Ma mère veux pas voir ça en dedans! lol)Il sera utilisé sur du gazon les prochaines fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Vous allez bien vous amuser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Ça t'a coûté combien faire ça ?Je vais m'en faire bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Maryka a écrit:Ça t'a coûté combien faire ça ?Je vais m'en faire bientôt.Tout dépend de ce que tu as chez toi, ici j'avais rien..Donc incluant le tape et la colle, ça m'a coûté environ 50$Mais si je l'aurais fait en 1'', ça aurait facilement coûté la moitier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 19 mars 2010 C'est super !! Il a l'air bien robuste et ton chien a l'air de bien l'aimer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Effectivement, c'est très robuste! C'est l'avantage du 2'' Parcontre, je ne peu pas monter ou baisser la barre, j'ai dû la faire fixe parce que je ne trouvais aucun autre moyen pour la faire amovible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Super ton saut tu vas avoir du fun! Tien Maryka, je te montre une photo de mes sauts qui m'ont couté au maximum 20$ chaque. Il est léger, tu peux le mettre a la hauteur que tu veux..C'est sur que c'est pas la solidité d.un saut en aluminium, mais c'est pas le prix non plus et l'avantage, je peux mettre mon saut à 16po-18po-20-po.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Cool -Marie- !!Au départ, c'est exactement comme ça que je voulais faire le mien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 Il est fait avec quoi ton saut Marie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Il est en PVC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 -Marie- a écrit:Il est en PVC Faudrait que j'essaye de m'en bizouner un aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Rallye_Girl a écrit:-Marie- a écrit:Il est en PVC Faudrait que j'essaye de m'en bizouner un aussi !va jeter un coup d'oeil là http://www.instantagility.com/2008/04/14/bar-jump-or-hurdle/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 J'en ai fait comme sur le lien de ti-picout, facile et pas cher Melane, si ton chien saute et manque la barre, est-ce qu'elle débarque ou non? car me semble qu'on m'a dit qu'il ne faut pas que ce soit fixe pour pas blesser le chien Il est vraiment beau ton saut et bien fait, tu as du talent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 ti-picout a écrit:Rallye_Girl a écrit:-Marie- a écrit:Il est en PVC Faudrait que j'essaye de m'en bizouner un aussi !va jeter un coup d'oeil là http://www.instantagility.com/2008/04/14/bar-jump-or-hurdle/C'est exactement celui là que j'ai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Sylhan a écrit:J'en ai fait comme sur le lien de ti-picout, facile et pas cher Melane, si ton chien saute et manque la barre, est-ce qu'elle débarque ou non? car me semble qu'on m'a dit qu'il ne faut pas que ce soit fixe pour pas blesser le chien Il est vraiment beau ton saut et bien fait, tu as du talent Oui, j'ai coupé le ''T'', la barre n'est pas fixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 -Marie- a écrit:ti-picout a écrit:Rallye_Girl a écrit:-Marie- a écrit:Il est en PVC Faudrait que j'essaye de m'en bizouner un aussi !va jeter un coup d'oeil là http://www.instantagility.com/2008/04/14/bar-jump-or-hurdle/C'est exactement celui là que j'ai!C'est aussi là que j'ai pris mon modèle! Très bien détaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 J'voulais faire un support pour mon pneu, je trouvais que le pvc beige c'est pas assez solide et trop petit, tu viens de me donner l'idée avec ces tuyaux noirs là m'a essayer de m'en patenter un lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Vraiment hot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 20 mars 2010 merci pour le lien internet ! je veux m'en faire quelques un ! et avec ce lien, je sais exactement comment m'enligner !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites