Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Question pour ceux qui font de l'agilité...

Messages recommandés

Invité

J'aimerais beaucoup avoir quelques obstacles d'agilité dans la cour pour entrainer les monstres et pour qu'ils s'amusent mais j'ai un gros blocage psychologique face aux sauts Siffle

Donc, ma question : quand on fait de l'agilité, donc des sauts, est-ce que les chiens ont par la suite plus tendance à sauter n'importe quel obstacle ?

J'ai des fugueurs, les sauts n'ont onc jamais été encouragés chez moi, bien au contraire, et si je leur donne mon aval et qu'ils se mettent à aimer ça et sauter n'importe quoi, je vais avoir un gros problème Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici non. Car le saut est un commandement, il a pas le droit de sauter sans que JE lui dise. thumright Sinon il pourrait me rater des runs et je serais pas de bonne humeur haha.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici sa sautent pas plus les clotures ...

amais sa sautes des obstacle mis pour bloquer qu'avant il sautais pas, la ils vont plus le faire

Exemple:

Mon chien avait jamais sauter par dessus le divan ...

La pour couper court pour aller du salon à la porte d'entré il saute par dessus le divan et ce meme a partir du dos du divan ... doh


Ha oui, un autre exemple, il saute maintenant sant élan sur la table de billard pour attraper les boules fou


:985: Donc non sa saute pas plus ...

d'apres moi, hein il l'aurais fait pareil, parce que je leur ai jamais interdit de sauté ...mais interdit de monter dans le grillage, de geueler ou creuser ou sautiller pres de la cloture!!! malgré qu'il le font quand un chien est de l'autre coté ... drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici Louka a un blocage psychologique pour sauter. Il refuse tout, que ce soit clôtures ou sauts. Vega peut en témoigner Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chien a des sripngs depuis qu'il est bébé, il saute partout mais je ne pense pas que ce soit a cause de l'agilite. Il ne saute aucune clôture par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...