Zouzoune 0 Posté(e) le 20 mars 2010 ... Inspecteur Canin! http://www.laction.com/article-440304-Sauvetage-dun-chien-prisonnier-des-glaces.htmlQuelle tristesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Pauvre chien...c'est pas tellement mieux pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Je me demande ce qui arrive à un chien qui se retrouve à l'Inspecteur canin avec un bassin fracturé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Charlotte a écrit:Je me demande ce qui arrive à un chien qui se retrouve à l'Inspecteur canin avec un bassin fracturé Il attend la journée-heure du gazage..., j`vois pas aut`chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Ah, c'Est triste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev111 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Ridicule, ca a couté plusieur milier de $$$ car une opération de sauvetage comme ca coute tres chers..... pour finir gazifié, pas fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 20 mars 2010 C'était pas pour sauver le chien qu'ils ont fait cette opération sauvetage, mais bien pour s'assurer que personne d'autre qu'eux ne tente de le sauver et mette ainsi sa vie en danger..C'est pas pour sauver le chien chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Pauvre chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Si le chien était perdu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Je trouve cette histoire tellement triste.Je serais très surprise que l'endroit où il est gardé s'aventure dans des frais pour le faire soigner. Il va sûrement être éliminé si ce n'est pas déjà fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 20 mars 2010 aw:( domage pour le pauvre chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites