Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
masterbully

Dailey's Rosetta Stone

Messages recommandés

Bon! Désolée pour le post deleté, fallait je fasse quelques petites choses. Oui oui Emsé c'est gratuit sourire Voici ma nouvelle fille, Stony, qui vient des US, d'un des meilleurs éleveur de bulldogs. Il a produit beaucoup de champions, ses chiens en sont pour la plupart. Il fait cela depuis 20 ans, c'est une références pour plusieurs... Tous ses chiens sont de sa lignée.

Ça faisait 3 mois et plus que je l'attendais, mais la voila depuis 2 semaines elle est ici, et on a fait un sacré bout de chemin!!!

On prend des marches chaque jour, elle dort dans la maison et passe une bonne partie de la journée à se dorer au soleil sur notre immense patio razz Je l'adore. La première journée j'étais découragée parce que elle connaissait pas grand chose, mais finalement c'est un charme cette chienne! Ce sera un excellent outils pour le démarrage. Elle n'a aucun défaut majeur, toute bien proportionnée et conforme au standard. Manque juste un peu de size, mais il n'y a rien là. Bon fini la jasette...désolée!!

La voilà: (désolée celle qui avaient vu l'autre post... gêné )

Les parents :


Dailey's Medicine Hat (elle a l'air biz sur la photo mais c'est la seule que je j'ai... lol)



Dailey's Woolly Bully




Et Masterbully's Rosetta Stone (aka Stony) of Dailey












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je m'attendais a voir un chiot !
Elle a deja eu une portée ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
Je m'attendais a voir un chiot !
Elle a deja eu une portée ???


elle a fait une grossesse neuveuse me semble!!!


Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien contente qu'elle ce soit bien adapté elle est vraiment belle tu as de quoi en être fière je vous souhaite beaucoup de bonheur ensemble Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment de toute beauté!!! Yes

Mon petit Gus a quasiment les meme tache qu'elle Crampé

Ses parents sont vraiment tres tres beaux amour

Bien content que tout ce passe bien avec elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous! Elle a fait une fausse couche avant d'arriver ici... Il était supposé me l'envoyer après sa portée mais finalement elle n'en a pas eu, donc c'est pour ça qu'elle a des grosses tétines pendouillantes...

Elle n'avait jamais monté de marches, ne s'était jamais vue dans un miroir... j'ai fait beaucoup de boulot avec elle, et ça paie. C'est un chien qui est d'abord gênée, mais qui s'adapte très facilement. On l'a ''apprivoisée'' et maintenant c'est trop drôle, ele vient nous lever la main avec son museau pour qu'on la flatte razz Elle n'était pas habituée aux contacts humains à longueur de journée. Et c'est de loin le meilleur chien que j'ai eu en laisse, elle marche une demi longueur de museau derrière, et ne tire jamais.

Mais c'est une folle Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une fausse couche, ça ne t'inquiète pas pour l'élevage? Est-ce que c'est simplement une chose qui arrive ou elle pourrait être sujet à en faire d'autres?

Je ne connais pas trop le standard de cette race mais elle est très belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
Une fausse couche, ça ne t'inquiète pas pour l'élevage? Est-ce que c'est simplement une chose qui arrive ou elle pourrait être sujet à en faire d'autres?

Je ne connais pas trop le standard de cette race mais elle est très belle!


Non. Ça arrive pas trop souvent, mais c'est quand même commun. C'est pas rare, et ce n'est pas non plus un problème clin d'oeil

Et pour le standard, ben en fait en trouver un qui fitt dedans c'est pas chose aisée lol alors oui elle fit dedans!! Elle est très droite, elle a une belle ligne de dos, elle est pas trop longue pas trop courte, sa tête est superbe, la queue juste la bonne longueur, bonne angulation mais pas trop pas assez.

Elle est comme un...outil. Je peux lui ajouter ce que je veux, j'ai rien à aller corriger, alors si je voudrais aller ajouter du size, de ci ou de ça, ben j'ai qu'à aller me chercher un mâle bien droit, mais plus gros. J'ai déjà une petite idée... tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux si c'est pas un problème courant, car ça doit être très décevant à vivre pour un éleveur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très jolie Cocotte thumright

Tes chiens doivent apprécier leur nouvel environnement :985: J'étais d'ailleurs dans ton coin hier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles! Lyse qu'est-ce tu fouttais??? POurquoi t'as pas appelé? T'aurais pu venir voir ça ici!!!

Oui en effet on se plaît royalement...depuis le déménagement j'ai passé ma première journée complète ici hier doh Et puis on est entouré de pit de sable...et on a lâché Mack et Rosetta! C'est la première fois de sa vie qu'elle court lousse, elle était folle comme de la marde razz

Prochaine fois t'arrête icittt Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...