Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alicia02

Après nos 7moustachus, nos 4poilus

Messages recommandés

J'ai besoin par le titre de les réunir, car de les séparer dans des rubriques, ça m'fait comme si ils n'habitaient pas ensemble, lol
Milou, mon chien qui vieillit beaucoup que j'aime énormément. Je ne sais pas comment je réagirais quand il ne sera plus...


Nala, ma petite chienne qui a un lourd passé, qui a vécu plus de trois ans, dans un extrême dénuement, une terrible souffrance...


Ellie, adoptée en août à trois mois, au Refuge, avec son frère, Eliot. A maintenant dix mois.

Eliot, son frère, a dix mois et fait déjà 42kilos, lol. Leur mère, serait bouvier bernois et leur père, probablement un griffon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait que le regard de Nala renferme beaucoup de choses, beaucoup de vécu en effet. Snif Elle est très belle!

J'ai bien hâte de connaître l'histoire de chacun de tes chiens!

MC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une photo qui reflète bien l'ambiance qu'il y a chez nous, lol Le canapé n'est pas assez grand pour tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Belle famille amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une super belle gagne amour


Alicia dit moi par curiosité quel âge a ton milou? Il a l'air si sage il est vraiment beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milou il a onze ans, mais vieillit vraiment beaucoup beaucoup. Il a une dysplasie de la hanche, alors il a ses croquettes Royal Canin Mobility, qui lui font du bien, car à côté de ça, Monsieur n'a jamais supporté les médicaments, qui le rendent encore plus malade. Et puis de temps en temps j'ai un espèce de gel, qu'il tolère si on lui en donne pas plus de deux fois par semaine, qui l'ont beaucoup aidé, quand il avait pris un gros coup de vieux et qu'il peinait. On les aime tous, mais Milou, c'est Milou, ça sera très dur quand il ne sera plus là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On sens tout l'amour que tu as pour tes poilues, ils sont tous magnifique et c'est vrai que dans son regard il y a beaucoup de vecu a cette belle Nala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont une belle vie chez toi ! est ce qui est important.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alicia a écrit:
Milou il a onze ans, mais vieillit vraiment beaucoup beaucoup. Il a une dysplasie de la hanche, alors il a ses croquettes Royal Canin Mobility, qui lui font du bien, car à côté de ça, Monsieur n'a jamais supporté les médicaments, qui le rendent encore plus malade. Et puis de temps en temps j'ai un espèce de gel, qu'il tolère si on lui en donne pas plus de deux fois par semaine, qui l'ont beaucoup aidé, quand il avait pris un gros coup de vieux et qu'il peinait. On les aime tous, mais Milou, c'est Milou, ça sera très dur quand il ne sera plus là.


t'as essayer les injection de Cartrophen??? Sa fait des miracles ave cmon Rescu Chow-chow legerement dysplasique Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est j'ai été raconter le passé de chacun de mes chiens. T'as vu un peu comme je suis obéissante ? LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On sent tout l'amour que tu as pour tes animaux dans tes petites bd. C'est une belle forme de témoignage coeur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milou est devenu dysplasique sur le tard, ça ne fait pas si longtemps. Maintenant il n'a plus d'escaliers à monter, il a une retraite peinard. Et pis j'crois que vous êtes les uns les autres, au Québec non pour la plupart, j'suis pas sûr qu'on ait nécessairement les mêmes produits. Vous êtes plus en avance que nous pour plein de choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nala amour

tu as sauvé plusieurs chiens comme ça ? bravo

racontes nous leurs histoires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme on me l'a gentiment demandé, précédemment, j'ai raconté leur histoire, sur le post requis qui est en page 4 de La petite histoire de vos chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...