Alicia02 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Elle date de trois mois, cette vidéo, mes loulous ont encore grandi mais elle est mimi cette tite vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alicia02 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Une autre tite vidéo prise en janvier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Ils sont adorable tes toutous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alicia02 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Merci, on les aime fort alors fatalement quand on nous dit qu'ils sont adorables, y a tout bon lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Awwwwwwwwww! Le gros soupir dans la première vidéo Merci de partager! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Belle petite famille!Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 super moi j'adore les frerot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites