Julie Nordic111 0 Posté(e) le 20 mars 2010 les bébés ont toute un nom de croisé ... Griffon x Bouvier ... les grouvier ...C'est fou tout les croisés griffons ressemble drolement au griffon pareil ... le type griffon ressort pas mal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia CKC 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Ma belle tu a la chance d'avoir une nouvelle maman avec un coeur grand comme l'univers et qui t'aime tel que tu es, je sais que ca n'éffacera jamais ton passé et qu'il faut surtout ne pas taire de telle action mais la tu va pouvoir guider les petits et etre la pour les protegers, tu es trés mimi et je te fais un gros calin remplie de tendresse que pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alicia02 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Y a une tite suite, la voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alicia02 0 Posté(e) le 20 mars 2010 C'est mon mari, ça, qui dit que ce sont des grouviers, Milou, un labragneul, lol (labrador épagneul) et Nala on dit que c'est un pocket doberman, lol. Voilà, vous savez tout, ou en tous cas, déjà beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 20 mars 2010 j'aime la bulle qui ditIl faut ouvrir les yeux sur ce monde et briser la loi du silence quand vs constatez que du mal est fait à des innocents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Bonjour Nala Je m'appelle Bambi.Je suis une petite houpette (chien chinois) et sache que même si je suis très très loin de toi,j'aimerai te faire une belle caresse toute douce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 c'est une belle fin!!! et nala qu'elle jolie nom ..ma chowchow décédé à 12 ans et demi en 2008 s'appelais Nala!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 21 mars 2010 C'est sympathique ces BD, j'aimes ça!!! Ils sont beaux tes chiens Et les messages que tu passes dans les bulles sont fort de sens. Il faudrait en diffuser opour éduquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 21 mars 2010 mimis a écrit:j'aime la bulle qui ditIl faut ouvrir les yeux sur ce monde et briser la loi du silence quand vs constatez que du mal est fait à des innocents +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites