Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alicia02

BD : Nala ma reine

Messages recommandés

les bébés ont toute un nom de croisé ... CrampéSiffle

Griffon x Bouvier ... les grouvier ...

C'est fou tout les croisés griffons ressemble drolement au griffon pareil ... le type griffon ressort pas mal ...

Ma belle tu a la chance d'avoir une nouvelle maman avec un coeur grand comme l'univers et qui t'aime tel que tu es, je sais que ca n'éffacera jamais ton passé et qu'il faut surtout ne pas taire de telle action mais la tu va pouvoir guider les petits et etre la pour les protegers, tu es trés mimi et je te fais un gros calin remplie de tendresse que pour toi Câlins

C'est mon mari, ça, qui dit que ce sont des grouviers, Milou, un labragneul, lol (labrador épagneul) et Nala on dit que c'est un pocket doberman, lol. Voilà, vous savez tout, ou en tous cas, déjà beaucoup...

Triste

j'aime la bulle qui dit

Il faut ouvrir les yeux sur ce monde et briser la loi du silence quand vs constatez que du mal est fait à des innocents thumright

Bonjour Nala coeur
Je m'appelle Bambi.Je suis une petite houpette (chien chinois) et sache que même si je suis très très loin de toi,j'aimerai te faire une belle caresse toute douce.
Câlins

C'est sympathique ces BD, j'aimes ça!!! Ils sont beaux tes chiens Yes Et les messages que tu passes dans les bulles sont fort de sens. Il faudrait en diffuser opour éduquer!

mimis a écrit:
Triste

j'aime la bulle qui dit

Il faut ouvrir les yeux sur ce monde et briser la loi du silence quand vs constatez que du mal est fait à des innocents thumright

thumright +++

• Créer...