Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kamitou

De la visite dans ma cour

Messages recommandés

ça fait 2 fois que je vois ce chien dans ma cour, pas très pratique avec une chienne en chaleur. affraid

pas laid le chien, mais je préfèrerais que le propriétaire le garde dans sa cour


Hummm, c'est toi qui a cette odeur??



Allez dit oui!


j'en ai une dans la maison qui aurait bien aimé faire connaissance, pale
What the fuck ?!? méchant mélange que ça ferait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine qu'il a tous ses morceaux... AngeRolling Eyes

En tous cas, avec le harnais qu'il a, il doit pas être abandonné, pourtant...

Ça doit être l'odeur qui l'attire, c'est sûr... Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pourrais pas essayé de l'attraper et d'appeler les proprio pour leur dire que leur chien est chez toi et qu'ils devraient le garder chez eu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sûr que l'odeur l'attire mais c'est certainement quelqu'un qui le laisse se promener libre. L'autre fois je l'ai vu de soir, je n'arrive pas cependant à savoir d'ou il peut partir.

Ça fait quand même longtemps que j'ai des femelles qui viennent en chaleur, Kami jusqu'à l'âge de 5 1/2 ans et je n'ai jamais eu de chien dans ma cour. Donc des nouveaux voisins qui croient normal de laisser leur chien libre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
Tu pourrais pas essayé de l'attraper et d'appeler les proprio pour leur dire que leur chien est chez toi et qu'ils devraient le garder chez eu.


le chien approche Kami mais aussitôt que je m'approche de lui et recule, s'il revient je vais essayer de l'attirer dans l'écurie. Ce sera cependant pas évident à moins de prendre Daya pour l'attirer mais elle risque de trop aimer ça. Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien moi je prendrais pas de chance avec ta femelle en chaleur peut être un morceaux de viande peu l'attirer aussi, c'est vraiment plate les gens qui laisse leur chien comme ca il a l'air trés gentil mais la le problème c'est que ta poupoune peu pas sortir dans sa cour a cause de ca vraiment triste. bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid C'est qu'il est pas petit le toutou.

A tu essayer de l'atirer avec de la bouffe... ou un kleenex avec l'odeur de Darya, ca serait moi risquer Crampé

Sinon, il semble avoir une médaille, c'est tu le modele de la ville? Si oui, un tit coup de fils, il pourait peu-être chercher par adresse dans le regisque qui a enregistré un crois (croisé quoi en fait, berger?) dans ton coin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas trop responsable de laisser son chien libre comme ça!
Il pourrait se faire frapper par une voiture assez facilement dans ton coin, aussi.
Pas fort!
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
affraid C'est qu'il est pas petit le toutou.

A tu essayer de l'atirer avec de la bouffe... ou un kleenex avec l'odeur de Darya, ca serait moi risquer Crampé

Sinon, il semble avoir une médaille, c'est tu le modele de la ville? Si oui, un tit coup de fils, il pourait peu-être chercher par adresse dans le regisque qui a enregistré un crois (croisé quoi en fait, berger?) dans ton coin.


J'avais pas remarqué la médaille, à moins que ce soit le modèle de cette année celle de l'an dernier était orange.

Ouin, avec l'odeur ce serait moins risqué car Darya est en plein dans sa recherche active d'un mâle. Elle ne lâche pas Kami, lui présente son derrière, la tasse, la lèche, chercher le morceau manquant. Crampé
Alors là avec ce chien dans les parages je n'ose presque plus la sortir pour les besoins même en laisse avec moi. A la grosseur du chien pas évident à tasser, après midi j'ai sorti Rubis dehors comme le chien n'est pas très brave il a disparu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laisse lui un message au cou ...

j'ai une collegue qui a fait ca .... elle renvoyais le chien avec des messages et elle lui faisait des couettes ... puis le chien revenais sans couette sans papier pour finalement pu revenir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
Laisse lui un message au cou ...

j'ai une collegue qui a fait ca .... elle renvoyais le chien avec des messages et elle lui faisait des couettes ... puis le chien revenais sans couette sans papier pour finalement pu revenir!!!


Je pourrais lui laisser un message qui dirait:'' si tu ne veux pas voir arriver ton chien avec plein de petits rejetons à nourrir tu ferais mieux de le garder chez toi.'' Crampé

Il faudrait avant tout que je réussisse à l'approcher, il ne semble pas faire confiance aux étrangers. :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...