Zabelle111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Voici un mini video de 4 secondes !j'ai decidé il y a quelque temps de commencer l'agilite avec Kenya et la voici qui commence le slalom (je fais la methode 2 par 2) et jai avancer les piquets hier pour la premiere fois (ca fait une semaine que l'on pratique) :) Quand il y aura du progres, je mettrai des videos ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Continuez ! Je viendrai vous voir avancer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Super! Elle comprend vite ta toutoune ! J'ai bien hâte de vous voir évoluer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Voici un video qui date du 21 mars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Elle est vraiment bonne,elle promet!Elle a vraiment une bonne vitesse!Bravo a vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 26 mars 2010 super!!! pour le slalom elel meilleur que mes toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Merci a vous 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Elle est vraiment super! Continuer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Progres en vue Kenya fait le slalom parfaitement (ou presque) maintenant ! le slalom est fermé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites