Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Élisabeth07

Enfin, on peut sortir nos joujoux...

Messages recommandés

Les petits-enfants sont en congé et mamie a apporté les nouveaux joujoux de Micka...

1. le terrain



2. Zia, chien no 1


3. Regardez bien Zia sauter : ce sera son seul saut parce que ...





4. c'est bien plus facile de passer à côté !



5. Et Micka pendant ce temps ?



Miam miam, le bon os à moelle de Zia !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW c est super ca !! je suis tellement contente de voir que Micka fait de l'agilité , tu vas aimer ca et te tenir en forme YesYesYes

Bon disons que pour l'instant je la VOIS manger .. tsé c'est quand meme un vrai CKC Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chanceuse! Ils sont super les obstacles! Mon chien est pas mal comme Zia... c'est donc plus facile de passer à côté! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
Wow! Tu les as pris ou tes obstacles?


Une petite compagnie à Ottawa qui s'appelle Jump4Joy. Cet ensemble de 3 sauts, 1 tunnel, 1 chute, 1 slalom et 1 pneu m'a coûté 435 $. C'est raisonnable d'après mes recherches. C'est sûr que ce n'est pas des obstacles de concours mais ça fait l'affaire.

Il nous reste à faire les obstacles en bois. Ce sera fait d'ici l'été probablement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
WOW c est super ca !! je suis tellement contente de voir que Micka fait de l'agilité , tu vas aimer ca et te tenir en forme YesYesYes


Est-ce qu'il a d'autres de cette portée qui font de l'agilité ? Micka n'a pas un "drive" à tout casser mais elle semble s'amuser. Le slalom est presque acquis mais il lui manque souvent le dernier.

Ce soir je vais voir si je lui fais faire la palissade. Tout dépend de sa hauteur. Mais en prévision, je lui ai fait un bon nettoyage en dessous des pattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...