Invité Posté(e) le 21 mars 2010 Juste pour toi Marie-Christine !!Jules te donne un gros bec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 T'es même pas drôle. Mon café goûte drôle tout d'un coup... Dire que tu t'es fait des points en postant un message comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 Moi qui voulait te l'envoyer pour quelque temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Le plus drole est qu'il rentre dans l'auto! Tu dois tellement magasiné ton char en fonction de si Jules est capable de rentrer dedans lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Rallye_Girl a écrit:Moi qui voulait te l'envoyer pour quelque temps ! Over my dead body. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 vaness et charlie a écrit:Le plus drole est qu'il rentre dans l'auto! Tu dois tellement magasiné ton char en fonction de si Jules est capable de rentrer dedans lol! Le Cabrio a été magasiner en fonction de moi et il rentrait bien juste.J'ai acheter ensuite un Jetta Wagon, devine pourquoi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia CKC 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Bien même si les photos on étaient mise pour Marie-Christine je me suis fais plaisir a les regarder (j'ai un petit faible pour les danois) et il est trés beau moi je vais te le garder sens problème ton petit amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Belle gros face pleine de bave!!! Je connais ca les filets de bave jusque sur la tête! (pas la mienne la, celle de mon chien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Méchante langue Je veux un bisou quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 EviLQuicK a écrit:Belle gros face pleine de bave!!! Je connais ca les filets de bave jusque sur la tête! (pas la mienne la, celle de mon chien) Il est dégueulasse défois avec ses schlang sur la tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites