Zabelle111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Je faisais le ménage dans mes photos, dans le but de me créer un album de mes chiens ! et j'ai trouvé plusieurs photos de mes chiens lorsqu'ils étaient jeunes chiots ! J'aimerai voir les votre aussi ! alors voici Kenya et Chase lorsqu'ils étaient chiots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille&Cooki 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Mon petit pit la journé que je l'ai eu a 7semainesBelle a 2mois et demi la journée que je l'ai eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Alors qu'il avait 6 semaines environ! chez l'éleveure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Rohh:) ils sont beaux vos toutous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Le seul chiot que j'ai eu est Brutus en FA! Et il avait déja 6 mois! Maudit que je l'aimais mon tit amour, avoir été en appart je l'aurais adoptée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ooh super cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 C'est tu beau des puppy hein! Zack à 3 mois environ: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 C'est tellement beau a cette âge la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Voulez-vous être inondé de photos de puppy?Et bien èn voilà quelques unes!Oups! je crois que j'ai un peu abusé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Niko bébé (période ingrate ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Winston :Clémentine : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 21 mars 2010 il y a de belles frimousses ici Mariev il l'avait la bette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Bébé CapiLe pire c'est que j'en est pleins de Capi, mais elles sont sur un CD..Pumpkin, le jour de son arrivé à 3 mois et demi.4 mois et demiMaya avait 5 ans à son arrivée ici.. Alors pas de photo de puppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 21 mars 2010 [img]Fidji à 5 mois[/img]Louki 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 21 mars 2010 [img]Une moins floue de Fidji ,toujours à 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 :D merci pour le partage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Capucine à 3 mois:Capucine à 5 mois, après son premier toilettage:Je n'ai malheureusement pas de photo de Pinceau en numérique, car il n'y en avait pas dans son vieux temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Mélane a écrit:C'est tu beau des puppy hein!Ahhhh oui tu as tout a fait raison, moi c'est ça qui me manque le plus de ne pas avoir de photos de Pucci bébé C'est toujours craquant des p'tits bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Mes autres chiens sont arrivés adultes, mais pour ceux qui sont arrivés bébés:Ça ne paraît pas, mais Mokka a seulement 5 mois là-dessus (je n'ai pas de photos de lui plus jeune ):Bébé Ophélie (vieille photo Polaroid rescapée d'une inondation ! ):(encore une photo rescapée de l'inondation):Bébé Hoshi (LOL):Bébé Iago:Bébé Elfe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Bébé Elfe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites