Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro2411

Question un peu niaiseuse pour ceux qui ont des males

Messages recommandés

Je voulais éclaircir quelques points...J'ai tjrs eu des chats et chiens femelles(en faite Rose est mon 1ere chien) mais j'ai tjrs eu une reticence a un jour avoir un male...

pcq j'ai deja flatté un chien male une fois et celui-ci était bandé..ca ma vraiment écoeurée...

Est-ce que c'est chose courante ou bien il n'etait p-e pas opéré(je ne m'en souviens plus..)

L'autre chose est que les chiens males opérés, qui souvent ne levent pas la patte, parait-il se pissent souvent dessus... Cane doit pas etre bien agreable et sentir bien bon non?

Désolé pour le genre de question, ca parait-tu que j'en ai jamais eu de male!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai deux mâles, les deux sont opérés (un à 1 an et demi, l'autre autour de 5 mois), les deux lèves la pattes, leica fait parfois pipi en fille et les deux ne se sont jamais fait pipi dessus razz

En ce qui concerne les érections, ça leur arrive rarement.

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leica a écrit:
J'ai deux mâles, les deux sont opérés (un à 1 an et demi, l'autre autour de 5 mois), les deux lèves la pattes, leica fait parfois pipi en fille et les deux ne se sont jamais fait pipi dessus razz

En ce qui concerne les érections, ça leur arrive rarement.

Nancy, leica et poodzer


Idem.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un mâle et deux femelles. Dixie marque autant que Louki lors de la marche confus . Et Fidji zigne autant que Louki et tout ce beau monde est stérilisé Siffle . Alors.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jarod est pas castré et il leve parfois la patte, parfois non. Il ne se pisse pas dessus mais pile toujours dans sa flaque ce qui m'énervvvvvvvveee mais qu'est-ce tu veux...desfois je me dit que c'est une tactique pour marquer son territoir en amenant son odeur sous ses coussin hum... ...Il arrive souvent que son penis sorte de son "enveloppe" et c'est vrai que c'est pas ce qui a de plus beau a voir mais ca me dérange pas vraiment. Je sais pas pourquoi ca fait ca, car desfois il est juste assis avec le "rouge a levre" mdr sorti, sans qu'on ne soit en train de le flatter ni rien, donc je ne pense pas que ca ait a voir avec le fait qu'il soit exité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cahoon lève la patte à moitié. J'avoue, il s'est déjà fait quelques gouttes dessus lorsque bébé, mais vraiment ce n'était pas la fin du monde, il se léchait la patte et c'était tout clin d'oeil

Pour ce qui est des érections, ça arrive environ 2 fois par année et c'est juste un petit peu.

Je comprends que tu te poses des questions car avant lui, je n'avais jamais eu de mâle non plus. Mais mon éleveur/amie m'avait dit que je serais mieux avec un mâle car ils étaient beaucoup plus affectueux, moins ''bitch'' comme les femelles (là elle parlait de ce qu'elle avait remarqué dans sa race). Je ne regrette pas d'avoir un mâle :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai deux mâles. Gizmo lève la patte et ne se fait jamais pipi dessus, mais il fait parfois pipi sur Tigrou... confusdrunken

Tigrou lui se fait pipi dessus souvent, mais je pense que c'est parce qu'il a le thorax très développé.

Je ne les ai pratiquement jamais vus en érection, peut-être une ou deux fois Gizmo qui va avoir 3 ans et Tigrou jamais.

Par contre, pour avoir eu une femelle avant, j'aimais bien pouvoir lui flatter la 'bedaine', ce que je ne peux pas faire avec mes ti-gars...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arnaque lève parfois la patte et se pisse parfois dessus, alors c'est pas seulement une question de lever la patte ou non, le jet et l'habileté y sont pour beaucoup. mdr

On a vu une grosse différence avec les érections depuis qu'il est castré, je les compte maintenant sur les doigts d'une main et ça va faire un an. Il se lèche très rarement à cet endroit depuis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matanielle a écrit:

Par contre, pour avoir eu une femelle avant, j'aimais bien pouvoir lui flatter la 'bedaine', ce que je ne peux pas faire avec mes ti-gars...


Pourtant ça nous a jamais empêcher de lui gratter la bedaine, même que je lui fait des pets. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis que j'ai Nugget, Tyler et Ulysse lève plus souvent la patte, mais quand ils ne la lève pas, jamais ils se sont pissé dessus. Nugget lui lève toujours la patte, mais il a été castré à 5 ans. Pour la question d'érection, j'ai jamais vu Nugget en érection, Tyler et Ulysse ça peut arriver quand ils sont énervés, mais c'est pas une vraie érection, ça sort juste un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca peut arriver que Dali se pisse dessus mais il est tellement guidoune qu'aussitôt qu'il a fini: il s'assoit plus loin et se nettoie la patte et le pénis tout seul comme un grand Ange

sinon ben c'est pcq il est dehors et que le pipi "pogne" dans le vent Crampé , tsé un petit jet Rolling Eyes
je ne lui ai vu aucune érection depuis que je l'ai avec moi et il a presque 3 ans clin d'oeil

Arnaque: pour les pets sur la bedaine, ca dépend de la grosseur de celle-ci, ici ya pas grand place Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai deux mâles castrés qui lève pas la patte du tout...et en plus un poilu blanc qui lève pas la patte Crampé mais qui s'écartile pour pas se faire pipi dessus. j'ai jamais vu mes chiens avoir d'érection hum...

Moi j'ai eu 3 mâles ...j'aime le petit coté Matcho Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ti-picout a écrit:
Arnaque: pour les pets sur la bedaine, ca dépend de la grosseur de celle-ci, ici ya pas grand place Crampé


Exact ! Crampé Plus le chien est petit, plus l'espace bedaine est restreint... Je les flatte pareil là, mais Capi souvent je la couchais sur le dos sur mes cuisses et je pouvais passer de longues minutes à la flatter tout le long du bedon. C'était relaxant pour elle et moi aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Miko ne lève pas la patte encore et il ne marque pas...
Il a des érections rarement mais lorsque sa l'arrive, c'est toujours lorqu'il se réveille, haaaa les hommes SiffleRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louka marque dehors, mais il ne s'est jamais pissé dessus. Par contre, il bande souvent, si il est excité, donc s'il veut manger et je tarde, si'il veut sortir et il saute partout, si quelqu'un joue avec lui... Mais bon, je fais avec. Il a été castré vieux, quand même. Notre golden castré à 6 mois nous a jamais fait ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai deux mâles, je vois le rouge à lèvre de Capi peut-etre 2 fois par année lorsqu'ont jouent à l'exterieur, il lève aussi la patte dehors. Mais rien de tout ca dans la maison, jamais.

Pumpkin se reveille bandé chaque matin, mais ca ne dur pas très longtemps. Je suppose qu'il dort bien la nuit... Siffle Serieusement je ne sais pas trop pourquoi. Il est castré.
Il lève la patte dehors et sur son pad uniquement.

Ils n'ont jamais marqué sur les autres ou n'importe ou.

Pour moi ce n'est pas un problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zack a été castré à 4 mois, il lève la patte pour faire pipi, mais il n'a jamais marqué dans la maison.
Pour ce qui est du rouge à lèvre, c'est très très rare que je le vois.. Au pire, il a le pénis tout dur et contracté (mais pas bandé) quand il ce réveil, mais ça disparaît en 30 secondes.. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Django n'a jamais d'érection.

Il marque un peu dehors.

Il lève la patte pour de beaux peupis.


C'est tout! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ready lève la patte 50% du temps et zigne seulement en public s'il est ben stressé, mais il fait la job à son coussin des fois héhé razz Mais pas sur nous et je ne me souviens pas l'avoir vu 'bandé' récemment. Il est castré.

Par contre, j'ai gardé le chien de mon père pas opéré et non seulement il se léchait intensément, mais j'vous jure qu'il se faisait la job tu seul à 'zigner' de même avec sa tête, ça m'a franchement écoeurée, j'vais être honnête.... gêné Je ne sais pas si c'était dû au fait qu'il n'était pas castré, mais ouach.......Il se faisait vraiment une pipe tout seul. Vous avez déjà vu un comportement si extrême? Le stress aussi j'imagine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...