Desloupiots 0 Posté(e) le 21 mars 2010 si vous avez quelques minutes pour regarder un reportage de la semaine verte du 13 mars, voici le lien. Une industrie de chez nous http://www.radio-canada.ca/emissions/la_semaine_verte/2009-2010/chronique.asp?idChronique=106345 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 /nourriture-commerciale-f18/nourriture-en-conserve-drassel-t23616.htm?highlight=drasselPar contre, le lien vers l'émission n'y était pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Merci pour le lien Ça l'air très intéressant comme produit, je crois que je vais m'en rapporté quelques cannes lors de mon prochain passage au Qc Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 leica a écrit:Merci pour le lien Ça l'air très intéressant comme produit, je crois que je vais m'en rapporté quelques cannes lors de mon prochain passage au Qc Nancy, leica et poodzerVa falloir que tu les caches au fond de tes valises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Sasha a écrit:leica a écrit:Merci pour le lien Ça l'air très intéressant comme produit, je crois que je vais m'en rapporté quelques cannes lors de mon prochain passage au Qc Nancy, leica et poodzerVa falloir que tu les caches au fond de tes valises. Je prendrai pas celles à l'agneau et ça devrait très bien passer Je rapporte très souvent des choses avec moi lors de mes séjours au Qc et jusqu'à maintenant tout à bien été! Faut dire que je rapporte toujours des choses qui sont permises et je n'exagère jamais Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites