patricia30111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Le beau Ribs le Whippet est venu passer la fin de semaine avec nous Il est tellement adorable et s'est tellement tortillé de joie quand il a vu ses deux copains...et les a pas lâché d'une semelle :-))) Il a même bravé la neige pour aller dehors avec eux !!! Bref, après le duo...voila le trio !!!Réunion au sommet ! On va jaser un peu :-)))On attaque Shadow J'ai besoin de repos !! Le beau Ribsmon gros bouboumon petit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia CKC 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Quelle réunion au sommet ca wow superbe photo et que dire des sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 honnn mais mais mais ...3 beau chiens confo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Super beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ribs est TELLEMENT beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Ils sont beaux tous les trois a "jaser" comme ça....gros bisous a tes bébés poilus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 21 mars 2010 de toute beauté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ohhhhjai vriament un faible pour ton Bouvier bernois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Ils sont vraiment beau a voir ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Je suis en amour fou avec ton loup! Mais le trio va tellement bien tous les trois ensembles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 De quoi à ne pas s'ennuyer avec des beaux pitous comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Merci pour les photos!! Je suis toujours tellement contente de voir Ribs! Faut croire qu'il m'a marquée ce chien là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alicia02 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Trois jolis portraits, de chiens bien dans leurs pattounes, équilibrés et heureux, ça se voit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites