Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
freestylecharly111

Slalom et Tunel d'agility?

Messages recommandés

J'ai fait quelque recherche sur le forum,mais je n'ais pas trouvé de post ou vous recommendiez des slaloms d'agility.J'aimerais m'en faire venir un,très bientôt pour l'avoir dans plus ou moin un mois.J'aimerais en avoir un quand même assez solide.
Je recherche aussi un tunel,pas oubliger d'être un tunel de compétion,mais juste un tunel,assez solide qui fera l'affaire pour m'entrainé a la maison.

Je commence aussi a regarder pour une balançoire..Si vous en avez a proposez,aucun problème je prends toute les propositions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
MOI J'ACHETE CHEZ FLOYD!! :985:



Ici aussi! Ça va faire 2 ans que j'ai mon slalom et mes 2 sauts...

J'aime beaucoup! bravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gypsie a écrit:
Julie Nordic a écrit:
MOI J'ACHETE CHEZ FLOYD!! :985:



Ici aussi! Ça va faire 2 ans que j'ai mon slalom et mes 2 sauts...

J'aime beaucoup! bravobravo


Et j'adore ton slalom en plus razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'achète chez Floyd aussi, ma balançoire vient de là et je commande mon slalom pour le printemps. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, Désolé
si tu veut info ou photo juste m'ecrire se que tu désire

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai un slalom, tunnel et un balançoire de JY. Une connaissance a quelqu'un m'a fait un 2e slalom et je vais demander a mon oncle qu'il me fasse 2 autre slalom a cause de la règle qui va passer sur l'espacement entre les pôles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Marie- a écrit:
Moi aussi j'ai un slalom, tunnel et un balançoire de JY. Une connaissance a quelqu'un m'a fait un 2e slalom et je vais demander a mon oncle qu'il me fasse 2 autre slalom a cause de la règle qui va passer sur l'espacement entre les pôles.


Mon dieu, c'est pas des slaloms qui manquera chez toi! Si l'idée d'en vendre un te passe par la tête... Siffle Je suis présente!

Si Sasha aime assez l'agilité pour que je puisse pratiquer chez moi, je compte aussi investir de ce côté. Je lirai ce post avec attention.

Pour les tunnels, il y en a sur ebay à vendre, mais je ne connais pas leur qualité. Ça doit être en masse pour les pratiques maisons. Quelqu'un sait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les pratiquer chez toi un tunnel sur ebay pourrait amplement faire l'affaire.

MP pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Marie- a écrit:
Pour les pratiquer chez toi un tunnel sur ebay pourrait amplement faire l'affaire.

MP pour toi.


Je crois que c'est ce que je vais m'acheter.
Si tu lui envois un lien,de tunel,tu peux me l'envoyer a moi aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freestylecharly a écrit:
-Marie- a écrit:
Pour les pratiquer chez toi un tunnel sur ebay pourrait amplement faire l'affaire.

MP pour toi.


Je crois que c'est ce que je vais m'acheter.
Si tu lui envois un lien,de tunel,tu peux me l'envoyer a moi aussi!


Pareil ici si possible Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais commencer par me payer le collier que tu m'as commandé rush pour Noël avant de magasiner... doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Tu pourrais commencer par me payer le collier que tu m'as commandé rush pour Noël avant de magasiner... doh


Je t'ais envoyé un mp doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freestylecharly a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Tu pourrais commencer par me payer le collier que tu m'as commandé rush pour Noël avant de magasiner... doh


Je t'ais envoyé un mp doh


Il doit être à la même place que les 2 chèques que tu m'as envoyés... perdu dans malle. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cybermyriam a écrit:
freestylecharly a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Tu pourrais commencer par me payer le collier que tu m'as commandé rush pour Noël avant de magasiner... doh


Je t'ais envoyé un mp doh


Il doit être à la même place que les 2 chèques que tu m'as envoyés... perdu dans malle. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...