Cybermyriam11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Whippy a écrit:crokette a écrit:Whippy a écrit:Cybermyriam a écrit:patricia30 a écrit: beau partyManquait juste Ribs! pis Jamie elle ...C'était qui l'autre Saluki ?Ben oui, la belle Jamie! En fait il y a 2 autres Saluki, c'est le petit frère et la petite soeur à Tahira!Wow, 3 Salukis pis j'ai manqué ca La p'tite pis les vieux étaient pas là ?Moi j'ai fais une sortie avec 3 Bassets, c'est pas le même beat pentoute : Le nez à terre tout le long pis les queues qui branlent dans les air ... Jamie a courayé les "sons" d'écureuils tout seule.Non on a pas emmené les vieux (on était pas sûrs du sol, Colo ne veut plus rester debout bien longtemps et on voulait pas qu'il se couche dans la boue ou la neige) et Breeze empêche souvent les autres de jouer. Et Belle ben il fait trop froid encore pour elle! On les voit souvent les salukis, tu vas te rattrapper assez vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 23 mars 2010 J'adore les voir en action comme ca. Ca fait vraiment de belles photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites