SnowBall02 0 Posté(e) le 22 mars 2010 La vie est dure .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabriel03 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Peux-tu les identifier, du moins l'élevage?Je crois avoir reconnu un FondComble et peut-être un RottParadise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Je regardais pas vraiment les élevages Je prenais les photos comme ca .. mais les rott viennent de chez Le gardien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev111 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Tres belles photos Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia CKC 0 Posté(e) le 22 mars 2010 De trés beaux toutous vraiment et que dire de tes photos tu es vraiment bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabriel03 0 Posté(e) le 22 mars 2010 SnowBall a écrit:Je regardais pas vraiment les élevages Je comprends, j'aurais fait pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Beaux pitous!!Il est de quel race celui la, le sais tu?Citation : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 EviLQuicK a écrit:Beaux pitous!!Il est de quel race celui la, le sais tu?Citation :un berger belge jeune peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Je dirais un tervueren. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 22 mars 2010 wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 22 mars 2010 super photos et j'aime bien le ti boboxe qui relaxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 22 mars 2010 @nnie a écrit:Je dirais un tervueren.Je dis sa moi aussi.Belle photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Ahh le bébé téruvien (si c'est sa race) est vraiment magnifique... Superbes tes photos Amé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Citation : je crois avoir reconnu un FondComble Nop! J'aimerais bien savoir d'où il vient moi aussi?PS C'est bien un berger belge turveren. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 22 mars 2010 le petit braque n,a pas l'air vieux!On s'est qui est le prop (élevage/éleveur) du setter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Le petit golden est trop cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 22 mars 2010 excusez mon innocence, mais c'est quelle race le chien blanc avec les taches noires?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Zabelle a écrit:excusez mon innocence, mais c'est quelle race le chien blanc avec les taches noires?!Lui?SnowBall a écrit:La vie est dure ........setter anglais de couleur blue belton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Lagavulin a écrit:Zabelle a écrit:excusez mon innocence, mais c'est quelle race le chien blanc avec les taches noires?!Lui?SnowBall a écrit:La vie est dure ........setter anglais de couleur blue beltonMaudit que c'est beau hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 22 mars 2010 vraiment des beaux chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Cybermyriam a écrit:Lagavulin a écrit:Zabelle a écrit:excusez mon innocence, mais c'est quelle race le chien blanc avec les taches noires?!Lui?SnowBall a écrit:La vie est dure ........setter anglais de couleur blue beltonMaudit que c'est beau hein? Masant! Messemble que j'y ferais un gros calin et après je volerais le petit Belge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Quel bel animal! Ouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Ah, dommage que je ne vienne pas de Québec! Le schnauzer géant ressemble vraiment à ma Capucine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites