@nnie1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Hier c'était journée toilettage pour Goya. Il reste quelques retouches à faire car j'ai manqué de temps, je terminerai cette semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Belle toutoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabriel03 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Une journée de toilettage, et tu as manqué de temps? C'est vraiment pas pour moi les caniches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 gabriel a écrit:Une journée de toilettage, et tu as manqué de temps? J'y ai pas passé toute la journée, le matin j'ai relaxé! J'aurais dû écrire après-midi de toilettage et oui j'ai manqué de temps car j'avais un souper et je devais me toiletter moi-même (tsé une fille, douche et lavage de tête ).J'ai lavé/séché, puis pris une pause car j'avais faim, et ensuite clipper et ciseau. Je ne connaissais rien en toilettage lorsque j'ai eu mes caniches et j'apprends sur le tas, et comme je toilette juste les miens, je ne pratique pas souvent alors ça me prend plus de temps qu'une toiletteuse professionnelle mais je m'améliore tranquillement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia CKC 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Trés élégante cette demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Une vrai petite princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Wow!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Elle est bien réussi. Elle a l'air zen sur la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Elle est vraiment belle!Toute propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Goya..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Wow j'adore cette coupe sa lui va a ravire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Belle poupoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Je connais rien en caniche !! mais celleci a un regard a faire craquer ! et super travail pour le toiletage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Super joli la coupe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 J'adore ses pattes bien taillées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 22 mars 2010 à couper le souffle je suis accroc des caniches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Tu t'en viens bonne en titi, est parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Merci, c'est gentil! Moi je vois plein de choses à améliorer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites