gabriel03 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Ajoutez les vôtres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 gabriel a écrit:J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 22 mars 2010 @nnie a écrit:gabriel a écrit:J'adore! Moi aussi, tellement adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Trop cute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Je les déja mise sur le forum, mais ca ressemble pas mal à ca tous les soirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabriel03 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Ils aiment donc ça se tortiller sur le dos en dormant ces bêtes là, ça doit servir à retourner un peu de sang à leur petit cerveau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alicia02 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Ils ne peuvent pas dormir les sept chats et les quatre chiens sur le canapé, alors les plus malins, s'accaparent le canapé, pour roupiller avant que les autres rappliquent, la preuve en image, on fait la sieste nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 À trois mois Il a pas très longtemps Sont cute vos pitous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Moi j'aime bien ma cage pour dormir ... Samantha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Adorable ta photo Gab Un Vrai chien de chasse...Rosie a son endroit préféréLuclo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 C'était sa place préférée, au soleil. Je trouvais qu'il avait l'air tellement bien que je me mettais sur le plancher pour être assise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia CKC 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Ca va tu finir cette séance de photo la. je suis fatiguée moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 c'est dure la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Les huskies aiment leur confort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Sont beaux quand ils dorment Jolies photos tout le monde J'ai pas Rosetta qui dort encore...elle est jamais fatiguée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 23 mars 2010 elles sont tous superbe vos photos de pitou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Ici aussi on aime ca le gros confort!! Elle se couche souvent comme ca, contre le divan... J'ai des photos meilleures, mais elles sont chez nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Hihihihihi!!!!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvi 0 Posté(e) le 23 mars 2010 mes gros flemmardsla sieste la crise du logement ,on s'empile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Gabriel, je trouve ta première photo hot avec le cadrage en long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 23 mars 2010 trop cute ce post...vous m'avez fait sourire ce matin avec vos belle bédaines a l'air Voila Shadow avec sa position pour dormir... avec Diablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvi 0 Posté(e) le 23 mars 2010 serait ce de l'imitation ou une grosse fatigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Je l'avais déjà mise : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Sasha a écrit:Je l'avais déjà mise :Ce ptit bout de chien-là me fait craquer à chaque fois. Je suis pas trippeuse de ptit chien, mais ouf, ta Elfe est tellement adorable, j'espère qu'elle se porte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 23 mars 2010 masterbully a écrit:ta Elfe est tellement adorable, j'espère qu'elle se porte bien Elle va très bien, merci. Depuis que j'ai enlevé Aglaé de son enclos (pour habituer Aglaé à la solitude et à la cage avant son départ en famille d'accueil), Elfe ne fait que dormir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia CKC 0 Posté(e) le 23 mars 2010 [quote="elvi"]mes gros flemmardsla sieste Comment résister a ce toutou je lui ferais de gros calin moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 23 mars 2010 patricia30 a écrit:trop cute ce post...vous m'avez fait sourire ce matin avec vos belle bédaines a l'air Voila Shadow avec sa position pour dormir... avec Diablohonnnnn Grosse guidoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Des photos de pitous endormis, c'est toujours de très belle photos... On les aime donc quand ils font dodo... !!! Fix puppy, première journée à la maison (il avait 10 semaines) :À 4 mois, au soleil :Et maintenant, couché à son spot, (j'ai nommé sur mon pyjama en tapon sur le lit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 23 mars 2010 À 12 semaines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Il est adorable ton Fix Élie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Merci Tinytot Je vais lui chuchoter à l'oreille tantôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Bébé chien qui dort avec son os: Dans le temps, avec Anna. Le ying et le yang. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Ben là c'est de la torture, y sont tous tellement cutes a voir. J'aurais bien envie de leur faire chacun gros prout prout sur la bédaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 23 mars 2010 C'est qui qui me dérange encore??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Sasha a écrit:Je l'avais déjà mise :OMG je capote. Elle est tellement cute la petite Elfe. Super belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanickabandit1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Le ying et le yang?? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 24 mars 2010 YING ET YANG. génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Flo07 a écrit:Le ying et le yang?? LOLTu m'as volé mon concept! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Valérie a écrit:Flo07 a écrit:Le ying et le yang?? LOLTu m'as volé mon concept! Ouais, le pire, c'est que je n'avais même pas vue que t'avais écrit cela! Je m'en suis rendue compte par la suite! Désolée! Il faut dire que nos chiens aiment tous se coucher en boule les uns à côtés des autres! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia CKC 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Flo07 javais même pas vue pinceau a la première visualisation tout d'un coup je vois quelque chose de bisar sur la dernière et oups c'est lui il est presque la même couleur et frisé comme le fourrur du cousin trés mimi comme toujours tes zamours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 Ici monsieur a droit à un shampoing quand il dort... si c'est pas le luxe!Ce sont des photos que je viens de prendre pratiquement tous les soirs c'est comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 24 mars 2010 À mon tour Les pitounesJoséphine la bedaine à l'airSarah la bedaine à l'airNapoléon après 3h de toilettage (pauvre p'tit...)Nenon, j'm'endors pas...boum... Zzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 trop jolieLuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Finalement, à voir les photos, ça parait pas trop que c'est la plus active et la plus anxieuse de la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 de retour d'une compétition en Ontario: chus bien bien fatiguée moi là - j'en peux plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Belle Tali! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites