Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
@nnie1

Petite victoire avec Goya

Messages recommandés

Victoire avec Goya aujourd'hui, elle a tuggé avec moi!!!! bravo

Goya veut trop me donner les choses, elle est très soft avec sa gueule. Ça pris du temps avant qu'elle prenne le tug dans sa gueule, et fallait surtout pas que je tire car elle lâchait immédiatement.

Aujourd'hui, je ne devais pas tirer trop fort mais elle tirait de son côté et elle grognait un peu. Je l'ai beaucoup encouragé et j'étais contente de voir que le travail que je fais depuis qu'elle est bébé finit par donner un résultat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes

Est-ce qu'il y a une raison particulière, pourquoi tu veux qu'elle tug?

Question de curiosité simplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon chien est aussi comme Goya. Il n'a jamais tripé tug, il commence a tugger pour de vrai!

Bravo Goya! Yes

Pourquoi moi je veux qu'il tug..C'est parce que c'est le fun! Pour l'entrainer en agilité avec son tug, je veux qu'il trippe a tirer, à jouer avec moi. LA motivation extrême pour mon chien c'est un ballon, je travaille beaucoup avec.. Mais comme c'est difficile a trainer sur un parcours, c'est plus difficile! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais qu'elle trippe jouet car ça peut aider l'entraînement en agilité. Parfois pour gagner de la vitesse, ou pour récompenser quelque chose (croisé arrière par exemple, tu lances le jouet dans la direction voulue). Goya, quand je lançais le jouet, elle s'en foutait royalement, c'est à peine si elle regardait le jouet passer.

Son trip c'est la bouffe et surtout, me faire plaisir et jouer avec moi (surtout avec mes mains). Elle est facile à mettre high juste en jouant avec elle, mais je ne peux pas lancer mes mains pour renforcer certaines choses. Le fait de lui montrer à tugger, à aller chercher un jouet que je lance, l'aide à avoir de l'intérêt pour le jouet. Sa pochette-gourmande a beaucoup aidé pour augmenter son intérêt.

Y a aussi que c'est l'fun tugger avec son chien, ça crée une belle complicité. J'ai été habituée avec Dali qui adore tugger!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok! Je n'avais pas pensé à l'agilité au départ!

Capi ne tug pas et c'est vrai qu'il m'arrive de m'ennuyer de ce jeu dont je jouais avec Comtesse.

Pumpkin adore Tugger, mais mon mal de dos arrive souvent avant qu'il le lache. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est le fun de tugger avec son chien Content Nova tuggait pas vraiment, elle lâchait tout de suite, ça a pris du temps avant qu'elle tug vraiment. Et Stella elle, elle a toujours aimé ça, elle vient nous donner des coups avec ses jouait pour qu'on tug avec elle et elle grogne beaucoup quand on tug avec elle. Crampé Elle est pas mal vocale quand elle joue mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Goya !! bravo

Laïka aime beaucoup tugger avec Stella et avec nous, faut juste faire attention à nos doigts ! Content

Ce que j'utilise quand je l'entraîne en agilité c'est le freesbee en tissu - j'ai beaucoup joué au freesbee avec elle donc elle l'adore ! et ça se glisse bien dans le pantalon razz

Parcontre, l'ostéopathe qu'on a consulté avec Laïka nous a dit que ce n'étais pas bon pour les chiens - ils peuvent se faire des blessures au cou. Posologie recommandé : 1 fois par 2 semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Goya bravo
J'avais oublié de le dire quand j'ai écrit mon message gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
mais je ne peux pas lancer mes mains


Excuse moi, mais... CrampéCrampéCrampé

Merci, tu me fais RIRE ce matin. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laïka a écrit:
Parcontre, l'ostéopathe qu'on a consulté avec Laïka nous a dit que ce n'étais pas bon pour les chiens - ils peuvent se faire des blessures au cou. Posologie recommandé : 1 fois par 2 semaines


Je ne tugge pas souvent avec mes chiens, une fois de temps en temps, des fois à la maison juste pour le fun et de temps en temps en agilité, mais c'est bon à savoir la posologie de l'osthéo. Je vais garder le rythme que j'ai avec mes chiens, c'est parfait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'étais contante quand Yougi a commencer a
tugger et a tripper sur le frisbee Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu peux y arriver...j'pense que ça sera vraiment un plus!! thumright Surtout pour les funs match ou l'on n'a pas le droit à la bouffe!!.....c'est mon problème avec Rose, rare sont les fois ou elle a "tuger" elle est vraiment plus à "bouffe" donc ça ne me donnait pas grand chose d'en faire!! Shit Sauf qu'avec la pochette de Jacoby....j'vais surement réussir! Ange

Note à moi même, le prochain chiot apprendra ben ben jeune à jouer avec le tug!! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo gentille Goya bravo c'est vrai que c'est un plus en agilité quand nos chiens tugs :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Si tu peux y arriver...j'pense que ça sera vraiment un plus!! thumright Surtout pour les funs match ou l'on n'a pas le droit à la bouffe!!.....c'est mon problème avec Rose, rare sont les fois ou elle a "tuger" elle est vraiment plus à "bouffe" donc ça ne me donnait pas grand chose d'en faire!! Shit Sauf qu'avec la pochette de Jacoby....j'vais surement réussir! Ange

Note à moi même, le prochain chiot apprendra ben ben jeune à jouer avec le tug!! Content


C'est bien de commencer à travailler ça jeune avec ton prochain chiot, mais ça dépend de la personnalité du chiot. Goya, je travaille ça depuis que je l'ai et elle commence tout juste à tugger!

Pour les fun match, ça ne me dérange pas trop, car j'ai juste à jouer avec elle et elle est heureuse. Son jouet préféré, c'est moi et mes mains! Juste lui parler et lui dire que c'est un bon chien, sa journée est faite, elle veut juste me faire plaisir. Mais c'est un plus qu'elle veuille jouer et récemment, aux pratiques d'agilité, elle allait chercher sa pochette-gourmande quand je la lançais. Ça fait des miracles cette pochette là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super !!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
sstandard20 a écrit:
Si tu peux y arriver...j'pense que ça sera vraiment un plus!! thumright Surtout pour les funs match ou l'on n'a pas le droit à la bouffe!!.....c'est mon problème avec Rose, rare sont les fois ou elle a "tuger" elle est vraiment plus à "bouffe" donc ça ne me donnait pas grand chose d'en faire!! Shit Sauf qu'avec la pochette de Jacoby....j'vais surement réussir! Ange

Note à moi même, le prochain chiot apprendra ben ben jeune à jouer avec le tug!! Content


C'est bien de commencer à travailler ça jeune avec ton prochain chiot, mais ça dépend de la personnalité du chiot. Goya, je travaille ça depuis que je l'ai et elle commence tout juste à tugger!

Pour les fun match, ça ne me dérange pas trop, car j'ai juste à jouer avec elle et elle est heureuse. Son jouet préféré, c'est moi et mes mains! Juste lui parler et lui dire que c'est un bon chien, sa journée est faite, elle veut juste me faire plaisir. Mais c'est un plus qu'elle veuille jouer et récemment, aux pratiques d'agilité, elle allait chercher sa pochette-gourmande quand je la lançais. Ça fait des miracles cette pochette là!


C'est vrai ce que tu dis....il y a des chiens qui sont "joueurs" naturelles.....ma vieille aurait rapporté la balle sans cesse et je ne lui avais jamais montré....et Rose, pffff, il a fallu vraiment que je lui montre à rapporter. Pour le Dumbell en Obéissance, ça va...mais une balle, c'est "bof" et tugger, ça dépend.
Oui, la pochette est une très bonne idée, c'est pour ça que je l'ai fais faire thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...