Desloupiots 0 Posté(e) le 22 mars 2010 un mâle husky sibérien a été perdu vendredi à Ste-Hyacinthe, rue Ste-Catherine.C'est un chien qui vient de chez-moi, un grand mâle gris et blanc, yeux bruns, de 2ans 1/2, il s'appelle Snow, ses maitres me disent qu'il s'est défait de son collier, ce qui veut dire qu'il n'a pas de collier.Voici une photo de lui à 1 anMais j'ai de très gros doutes, est-ce vraiment vrai, car ils étaient supposé me ramener le chien, car trop occupé, travaille trop, plus le temps pour les chiens, et comme par hasard là il perde le chien, est-ce vrai ou qu'il me raconte des histoires et qu'ils ont plutôt vendu le chien ...En tout cas au cas ou ce serait la vérité, ben s'il y a des gens du forum qui habite dans ce coin là et que vous l'apercevez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Ooof, c'est pas facile, ça. J'espère qu'iil sera vite retrouvé, ou bien que la vérité fasse surface! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 22 mars 2010 J'espere qu'il sera retrouve bientot... quelque soit l'histoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Quelle histoire plate!S'il est vraiment perdu, j'espère qu'il sera retrouvé bientôt.Bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Va falloir surveiller la SPCA de ce coin là, car s'il est retrouvé sans collier, il va sûrement atterrir là.Bonne chance dans tes recherches Desloupiots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 DesloupiotsMais j'ai de très gros doutes, est-ce vraiment vrai, car ils étaient supposé me ramener le chien, car trop occupé, travaille trop, plus le temps pour les chiens, et comme par hasard là il perde le chien, est-ce vrai ou qu'il me raconte des histoires et qu'ils ont plutôt vendu le chien ... Ben c'est donc ben plate comme situation ça. Je te souhaite tellement de le retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Par chance qu'il est stérilisé.J'espère que tu auras le fond de l'histoire bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 J'espère qu'il sera retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Ca doit être tellement dur en tant qu'éleveur d'entendre ca...J'espere que tu le relocalisera au moins, s'il n'est pas reellement perdu, sinon j'espere qu'il sera retrouvé. ++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 27 mars 2010 aw:S cest ben platte du monde dememe ! bonne chance pour retrouver votre toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Aucune nouvelle Je ne peux m'empêcher d'avoir des très gros doutes qu'ils ont vendu ou donné le chien à quelqu'un d'autre, et qu'ils ne sont pas honnête avec moi.En tout cas si c'est le cas j'espère qu'ils ont bien choisi la personne et qu'il n'est pas dans la misère, j'espère qu'il n'est pas entre les mains d'une mauvaise personne qui va le maltraiter, j'espère qu'il ne passera pas sa vie attaché au bout d'une chaine...S'il y a des gens de Ste-Hyacinthe sur le forum est-ce que vous pourriez m'avoir les coordonnés (téléphone, e-mail) des spa, refuges, vétérinaires de la région ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle11 0 Posté(e) le 27 mars 2010 pauvre toi sa doit etre tellement plate de pas savoir.karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle11 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Claudine est ce que tu me permet te mettre le msg avec la photo sur un forum que je vais ont sais jamais a plusieur ont pourrais t aider a retrouver ce beau husky.Et si tu veut bien je pourrais donner ton adresse e mail, si jamais quelqu un a des nouvelles.karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Comme je te comprend c'est très stressant et frustrant comme situation d'être dans le doute sur la vérité. Je doit être trop bonne patte car je n'avais jamais songer un seul instant que le proprio d'un de mes chiots puisse se servir de cette argument la fugue d'un chien pour ne pas me retournez le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 27 mars 2010 karolle a écrit:Claudine est ce que tu me permet te mettre le msg avec la photo sur un forum que je vais ont sais jamais a plusieur ont pourrais t aider a retrouver ce beau husky.Et si tu veut bien je pourrais donner ton adresse e mail, si jamais quelqu un a des nouvelles.karolleOui Karolle tu peux le faire bien sûr et mettre mon adresse e-mail (desloupiots@telmilot.net ) Merci !Le no. de tatouage du chien est MLV 7T , sur le ventre (MLV d'un côté et 7T de l'autre côté) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle11 0 Posté(e) le 27 mars 2010 d accord claudine j ai envoyer toute l information sur un autre forum ont sais jamais a beaucoup de visibilité peut etre ont trouveras.karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle11 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Claudine je mis une annonce sur mon forum de ski doo ont sais jamais.karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 un petit up pour claudine qui a besoin de nous.karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 je vous connais pas tellement mais je pense que a la gang ont pourrais aider claudine S'il y a des gens deSte-Hyacinthe sur le forum est-ce que vous pourriez m'avoir lescoordonnés (téléphone, e-mail) des spa, refuges, vétérinaires de larégion ?crime dois bien avoir des gens de ce coin(msg de claudine )karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 en effet ... j,espere que les gens du coin vont aider ?!?!?!SVP, pour un chien peut etre en Danger la .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahoon 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Je suis pas du coin mais voici les infos que j'ai trouvées:Pavillon Des Animaux6305 Rang GrandSaint-Hyacinthe, QC(450) 778-0807S P C A Monteregie-Rive Sud178 Ch Du VideSainte-Angele-De-Monnoir, QC(450) 460-3075http://www.canpages.ca/entreprises/QC/saint-hyacinthe/veterinaires/5026-909800.htmlJe te souhaite de tout coeur que tu retrouves ce chien, peu importe s'il s'est réellement sauvé ou non. Je t'envoie plein d'ondes positives +++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Merci beaucoup Cahoon, avec toutes ses adresses de vétérinaires je vais pouvoir leur envoyer une photo du chien avec les informations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Desloupiots a écrit:Je ne peux m'empêcher d'avoir des très gros doutes qu'ils ont vendu le chien à quelqu'un d'autre, et qu'ils ne sont pas honnête avec moi.j'espère qu'il ne passera pas sa vie attaché au bout d'une chaine...Faudrait faire le tour des endroits malfamés de chiens de traineaux. Mais même là si elle l'a vendu Ça semble tellement louche cette histoire.peux-tu les faire parler, si tu insistes pour savoir bonne chance je vais faire ce que je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Voici une reponses que j ai recueTk, j'habite dans ce coin là et j'ai passé la journée à St(PAS DE E: Hyacinthe était un homme donc un Saint) - hyacinthe et rien vu. Je vais ouvrir l'oeuil.Et si le # du "Pavillon des animaux" (équivalent SPCA) t'intéresse: relance moi.up pour claudinekarolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 tiens claudine le no du pavillonPavillon des animaux: 450 778 0807karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 je viens de recevoir ce msg ont se croise les doigts.au pavillon des animaux, un husky y est présentement, je m'en vais le voir ce matin voir si c'est lui. il est arriver vendredi au pavillon.il on eu un autre appel ce matin pour un Husky au centre ville encore. Mon boss est parti le chercher. dons si c'est pas celui qui est déjà là, c'est peut-être celui qui arrivera. Je file au pavillon pour aller voir, je vous redonne des nouvelles a midi. karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 J'arrive du parc Jeanne-Mance il y avait une affiche avec un Husky trouvé male ,mais il était très foncé (noir et blanc).Donc ce n"n’est pas le bon.Je ne sais pas si c’est le même chien que celui du centre ville?LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 msg de la personne qui est en contact avec moiMauvaise nouvelle.Celui qui est présentement au pavillon des animaux est noir et blanc et a les deux yeux bleus. Il est plutôt jeune aussi, donc ce n'est pas lui.Tan qu'à l'autre, on sait déjà a qui il appartient, on connaît meme très bien ce chien. Donc aucun des deux Husky n'est celui que l'on recherche.J'ai laisser les infos au pavillon des animaux, avec le numéro de tatouage. S'ils le trouvent, ils vont me contacter. karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 30 mars 2010 faut gardé espoir et pour tout ceux qui ont lu le message ... qui habite ou non dans le coin, le garder en mémoire, puisque la personne la peut etre vendu ... et peut etre rendu n'importe ou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahoon 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Hier j'ai regardé sur les pacs et kijiji au cas où...rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Est-ce que les proprios disent faire des démarches de leur bord, ou est-ce qu'ils semblent amorphes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahoon 0 Posté(e) le 30 mars 2010 huskette a écrit:Est-ce que les proprios disent faire des démarches de leur bord, ou est-ce qu'ils semblent amorphes?Moi aussi je me posais la question...J'ai encore épluché les sites d'annonces au cas où... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Je vais laisser Claudine repondre, mais je crois que non les propietaire ne cherches pas non plus. il devais lui retourner le chienMoi j aimerais avoir le no de tél de la personne pour lui tél et lui dire que j ai trouver son chien karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 30 mars 2010 il le redonnais à l'éleveur, à Claudine.Et oups comme il devait lui ramener le chien est disparue ..Méchant hasard, a-t-il décidé de le vendre à la place pour faire de l'argent, on en sais pas, font -il vraiment des recherches ?? l'a-t-il vraiment perdu ???Tout est nébuleux!!! Je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 30 mars 2010 karolle a écrit:Je vais laisser Claudine repondre, mais je crois que non les propietaire ne cherches pas non plus. il devais lui retourner le chienMoi j aimerais avoir le no de tél de la personne pour lui tél et lui dire que j ai trouver son chien karollec'est une sapré bonne idée.. rien que voir leur réaction... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 30 mars 2010 huskette a écrit:Est-ce que les proprios disent faire des démarches de leur bord, ou est-ce qu'ils semblent amorphes?Je n'ai plus de réponse d'eux...Et selon une contact il n'a pas été signalé comme chien perdu aux spa, et il n'y a pas d'annonce nulle part.J'ai mis une annonce sur kiijiiJ'ai envoyé une affiche à la contact elle va en imprimer plusieurs et aller les placer.Snow est un grand chien élancé, et comme il vivait à l'intérieur il n'a pas une fourrure très épaisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Wow quel histoire! Je viens de voir le post.Des Loupiots, comme c'est spécifié dans le contract qu'ils doivent de ramener le chien s,ils n'en veulent plus, si jamais le chien est retrouvé et que ça peut être prouvé qu'ils l'ont vendu ou donné à quelqu'un d'autre, est-ce que tu as vraiment des recours contre eux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 31 mars 2010 j'ai enfin eu une réponse des proprio et ils m'affirment que c'est la vérité et qu'ils ont vraiment perdu Snow.Mais il y a quand même une chose qui me chicotte.., ils me disent " Nous avons fait une affiche, il nous reste qu'à la photocopier et la poser partout." mais ça fait 1 semaine 1/2 que le chien aurait été perdu (depuis le 19 mars) pourquoi attendre si longtemps pour mettre des affiches.. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Desloupiots a écrit:j'ai enfin eu une réponse des proprio et ils m'affirment que c'est la vérité et qu'ils ont vraiment perdu Snow.Mais il y a quand même une chose qui me chicotte.., ils me disent " Nous avons fait une affiche, il nous reste qu'à la photocopier et la poser partout." mais ça fait 1 semaine 1/2 que le chien aurait été perdu (depuis le 19 mars) pourquoi attendre si longtemps pour mettre des affiches.. ?Tout à fait, c'est impensable quand tu aimes ton animal et que tu veux le retrouver, c'est à l'instant même, bizarre en effet Je suis ce post depuis le début et je trouve ça très malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Ben non ça ne fait aucun sens...Une semaine pour faire une affiche et probablement une autre semaine avant de se bouger le c.. pour aller poser les dites affiches??? Voyons donc!!C'est peut-être vrai que le chien c'est sauvé, mais ça l'air de faire pas mal leur affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Seigneur pas d allure cela, la fille qui verifie dans ce coin despouliots a dit hier qu elle a jamais vue d affiche, elle n est pas franche.meme pas d appel aux pavillons.karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 2 avril 2010 rien de nouveau, et ça fait 2 semaines là qu'il a disparu...je commence à désespérer de ne jamais le retrouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Place une annonce sur ce site...On sait jamais...http://petluck.ca/tips-and-links?lang=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 2 avril 2010 BambiCC a écrit:Place une annonce sur ce site...On sait jamais...http://petluck.ca/tips-and-links?lang=frMerci J'leur ai envoyé l'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahoon 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Tous les vet du coins et les refuges sont au courant? Est-ce que les affiches ont finalement été posées? En tout cas, toutes mes pensées sont avec toi et Snow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle11 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Faudrait remonter ce msg pour ne pas tomber dans l oublie,et j espere qu il seras finallement trouver, ou avoir de ses nouvelles un jours.karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Il faudrait peut-être avertir les vetos et les SPCA des régions environnantes aussi, ça peut aller loin, un husky... Pauvre bébé, j'espère qu'il va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle11 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Je crois que tout a ete fait pour avertir les gens concernés, et comme tu dit pauvre bebe, j espere pour lui qu il est dans une bonne maison j ai tout essayer avec d autres forums que je visite et rien a date.karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 7 avril 2010 rien de nouveau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites