elvi 0 Posté(e) le 22 mars 2010 voici mes loulousCarusosa position prefere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvi 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Elvezia dite pestouille une machine a bétisesvoila ma petite famille canine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 elvi a écrit:Elvezia dite pestouille une machine a bétisesElle a vraiment une face à bêtises. Ils sont superbes tes chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia CKC 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Sur la première photo d'Elvezia, elle a En effet une bette a bétises mais sur la troisième photos on ne peu que lui pardonner avec cette face la Ils sont tous trés beaux tes zamours costaud a souhait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 22 mars 2010 ils sont magnifiques tes toutous d,amour..wow des boules d'amour et de muscles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Quel belle photosj'aime bien la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 J'adore la photo de Caruso avec la neige sur le nez. Et la belle Elveziae a l'air tellement coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 22 mars 2010 de tres beau chien ... mais s'Est quoi dont la race??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 22 mars 2010 dogues de Bordeaux ? ça ressemble en tout cas !est-ce que tu fais de l'élevage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvi 0 Posté(e) le 22 mars 2010 oui ce sont des dogues de bordeauxde l'elevage surtout par passion donc j'ai tres peu de portées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Elvezia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Ils sont beaux! Ils viennent de où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Ils sont superbe, c'est pas une race qu'on voit souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvi 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Cinzia vient de chez un particulier, Caruso d'un elevage amateur et la pestouille vient de Cinzia et un male exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Tu veux dire quoi par élevage amateur? Tes chiens sont-ils enregistrés et toute le kit? Suis seulement curieuse, un éleveur de l'Ontario que je connais a de très bons et beaux chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvi 0 Posté(e) le 22 mars 2010 pour moi l'elevage "amateur" est la personne qui eleve par passion et amour de la racemes chiens sont tous LOF ,radiographié dysplasie hanche et coude nous faisont des expositions canineje mets le lien de mon site si ce n'est pas autorisé vous pouvez l'enleverhttp://closdesvigilants.chiens-de-france.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 22 mars 2010 J'aime beaucoup le Dogue de Bordeaux!! masterbully a écrit:Tu veux dire quoi par élevage amateur? Tes chiens sont-ils enregistrés et toute le kit? Suis seulement curieuse, un éleveur de l'Ontario que je connais fait du très beau stock.Du très beau stock? Ca veut dire quoi ca stock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 elvi a écrit:pour moi l'elevage "amateur" est la personne qui eleve par passion et amour de la racemes chiens sont tous LOF ,radiographié dysplasie hanche et coude nous faisont des expositions canineje mets le lien de mon site si ce n'est pas autorisé vous pouvez l'enleverhttp://closdesvigilants.chiens-de-france.com/Quand tu iras dans les expo est-ce qu'il te serait possible de photographier les Caniches et les bobtails, s.v.p. J'aimerais avoir une photo de bobtail où l'on voit très bien la queue. Aussi photographier certaines races que nous voyons rarement ici. Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 23 mars 2010 EviLQuicK a écrit:J'aime beaucoup le Dogue de Bordeaux!! masterbully a écrit:Tu veux dire quoi par élevage amateur? Tes chiens sont-ils enregistrés et toute le kit? Suis seulement curieuse, un éleveur de l'Ontario que je connais fait du très beau stock.Du très beau stock? Ca veut dire quoi ca stock?Bon Excusez les mots anglais...ils ont de très beaux prospects, de très beaux chiens... Je parle avec des américains pas mal souvent dans la journée alors sans faire exprès ça sort comme ça... C'est pas péjoratif et ni matériel comme terme pour moi. Je vais édité pour ceux qui pourraient comprendre le contraire...Excusez les édit...trop de fautes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 23 mars 2010 elvi a écrit:pour moi l'elevage "amateur" est la personne qui eleve par passion et amour de la racemes chiens sont tous LOF ,radiographié dysplasie hanche et coude nous faisont des expositions canineje mets le lien de mon site si ce n'est pas autorisé vous pouvez l'enleverhttp://closdesvigilants.chiens-de-france.com/Merci, désolée pour les questions. Je trouve tes chiens superbes et je trouvais qu'ils avaient de bonnes proportions, c'est pour ça que je posais la question. J'espère que tu l'as pas mal pris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvi 0 Posté(e) le 23 mars 2010 pas de soucis je ferais des photos mais meme par chez moi les bobtails sont raressinon faut me dire les races rare par chez vousMasterbully je n'ai pas mal prit tes questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 elvi a écrit:pas de soucis je ferais des photos mais meme par chez moi les bobtails sont raressinon faut me dire les races rare par chez vousPeut-importe les races que tu vas prendre en photo, on va aimer. On pourra te dire par la suite quelles races sont plus rare ici. J'ai hâte de voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 23 mars 2010 elvi a écrit:sinon faut me dire les races rare par chez vousFlat Coated Retrievers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvi 0 Posté(e) le 24 mars 2010 petite serie de jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Wow, ca a l'air super beau chez toi!! Superbes paysages!!(dire que nous en ce moment il y a plein de neige!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 24 mars 2010 honnnnnnnn gros câlin!!C'est une race que j'aime beaucoup, vos chiens sont vraiment magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvi 0 Posté(e) le 24 mars 2010 caro24 a écrit:Wow, ca a l'air super beau chez toi!! Superbes paysages!!(dire que nous en ce moment il y a plein de neige!!!)je te rassure ca ne date pas de maintenant, bien que par chez nous en ce moment c'est le printemps on a 20° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia CKC 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Elvi voici une photo prise ce matin par la fenêtre de ma salle a manger pour te donner un petit apercu du temps que nous avons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Ouin et dire que il y a quelques jours, on se croyait deja au printemps!! maudit t'affaire!!Je vais hiberner une semaine en espérant que d'ici la je revois mon gazon!!!Tes pitous ont l'air bien heureux a courrir comme ca dans les prés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Sonia CKC a écrit:Elvi voici une photo prise ce matin par la fenêtre de ma salle a manger pour te donner un petit apercu du temps que nous avons Finalement je vais arrêter de me plaindre, ici y fait soleil et la neige qui était tombée cette nuit a toute fondu Il fait 6!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia CKC 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Evy un proverbe dis lorsque l'on ce regarde on ce désole mais lorsque l'on ce compare on ce console, et ti sais ici il y a que 30 minutes app que la neige a arretée de tomber mais moi je me plein pas et les toutous non plus ils aiment bien ca alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvi 0 Posté(e) le 24 mars 2010 nous la neige c'est rare mais quand il y en a les chiens sont heureux et pensent qu'a jouer dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Ils sont superbes tes chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Tes Dogues sont magnifiques! Bienvenue parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Wow, de gros boxers roux plissés! Sans farce, ils sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvi 0 Posté(e) le 6 avril 2010 la pestouille ce week end et sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 6 avril 2010 wow, ils sont magnifiques, tes ours babineux!!!Question: combien peut peser un dogue de bordeaux? J'ai de la difficulté poids/muscles et poids/fourrure! Dis, sur les autres photos, il y a un autre "mastiff", les dogues sont toujours rouges, oui? Merci pour les infos!!! Quels beaux molosses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvi 0 Posté(e) le 6 avril 2010 alors tu a des dogues masque noir c'est a dire le museau noir et les oreilles plus foncequand au poids c'est tres variable ,cela depends de la taille du chiende quelle photo parle tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvi 0 Posté(e) le 11 avril 2010 quelques photos aujourd'hui du jardin et il fait un super beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 11 avril 2010 wow tu as de beaux dogues, j'aime les molosses particulièrement le bullmastiff. Je me fais souvent demander si mes bull sont des dogues de Bordeaux, pourtant ici on ne voit pas souvent de dogues de bodeaux et surtout de beaux dogues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvi 0 Posté(e) le 11 avril 2010 maintenant la pestouille pour ces 10 mois aujourd'huidevinez qui je suis???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites