Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brandy1111

manger du beurre dangereux ??

Messages recommandés

ce matin j'ai déjeuner dans le salon .. avec mes toasts et une moitié d'un quart de libre de beurre.. il restait dans l'assiette a beurre environ 4 bonne grosse cuillères a table.. c'est dangereux .... ??? elle court et galoppe comme a son habitude !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passe que le beurre, c'est bien meilleur Crampé Les chiens sont bien équipés pour digérer le gras tu ne devrais pas avoir de problème. :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiouf !e vet vient de me répondre la meme chose.... pas de danger !! ca m'apprendra a laisser mes affaires trainer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble même que gin en donnait à son chien pour le poils...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon chum en a échappé un gros motton quand Cahoon était bébé...il n'a rien eu de particulier, même pas une diarrhée....Par contre, depuis, impossible de sortir le beurre sans que le chien se garroche dans la cuisine! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici les bébés l'on manger 2 fois au complet ... sa à fait de la dhiarrée et c'est comme ca que j'ai trouvé le coupable tordurazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une fois, une amie qui avait un Berger anglais (fou comme de la m...) était à rentrer son épicerie de chez Costco (Club Price dans le temps) et elle avait acheté le méga gros contenant de margarine. son chum l'a ouvert pour le transférer dans un petit plat au frigo, mais finalement est allé lui donner un coup de main pour les boites dans l'auto...

le toutou a mangé TOUT le contentant de margarine...

et il a revomi environ la moitié... sur le tapis...

on l'a rit pendant au moins un an, celle là...

;-)))

vive le beurre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...