Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jules02

Cherche braque de Weimar pour la couverture d'Animal

Messages recommandés

Le magazine Animal cherche un braque de Weimar, préférablement un chiot (disons jusqu'à 7- 9 mois) pour faire la couverture. Le chien sera photographié avec un autre chien, un croisé (que nous n'avons pas encore choisi).

On cherche un Braque de Weimar pour illustrer les chiens de races. Couleur caractéristique, facile de voir que c'est un chien de race.

Nous préférons un chiot parce que c'est plus facile à agencer avec un autre chien, format parlant ;0)

Vous connaissez un bon éleveur qui se prêterait au jeu ? Un propriétaire ayant un chiot ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tous cas, moi j'ai deux beaux croisés... Ange Très photogéniques en plus. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaKGab a écrit:
En tous cas, moi j'ai deux beaux croisés... Ange Très photogéniques en plus. razz


C'est vrai qu'ils sont magnifiques tes garçons ;0) Mais pour le commun des mortels, je suis certaine que ce sont soit des goldens, soit des épagneuls.

Une autre fois peut-être, pour autre chose ;0)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas assez croisés, hein? grimaceCrampé

C'est vrai qu'en photo, la plupart des gens croient que ce sont des purs goldens ou setter pour Vega ou épagneuls quelconques.

Je comprends. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaKGab a écrit:
Pas assez croisés, hein? grimaceCrampé

C'est vrai qu'en photo, la plupart des gens croient que ce sont des purs goldens ou setter pour Vega ou épagneuls quelconques.

Je comprends. thumright


On discrimine même les croisés oui razz On va avoir besoin d'un croisé vraiment qui ne ressemble à aucune race particulière. On pense avoir trouvé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jules a écrit:

On discrimine même les croisés oui razz On va avoir besoin d'un croisé vraiment qui ne ressemble à aucune race particulière. On pense avoir trouvé.


Dali ne ressemble à aucune race si ça vous intéresse. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lupin chez Sasha est un Heinz 67 et aurait bien besoin d'un peu plus de visibilité...

Sasha a de beaux braques de Weimar en adoption, mais aucun chiot.

Mais sait-on jamais, vous pourriez avoir deux chiens qui viennent de la même place et en même temps leur offrir un peu de visibilité! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Lupin chez Sasha est un Heinz 67 et aurait bien besoin d'un peu plus de visibilité...

Sasha a de beaux braques de Weimar en adoption, mais aucun chiot.

Mais sait-on jamais, vous pourriez avoir deux chiens qui viennent de la même place et en même temps leur offrir un peu de visibilité! Content


On y a pensé. C'est un plan B envisageable oui cool On cherche un chiot mais on ne se fait pas trop d'illusions. On cherche du côté des éleveurs de Weimar pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
As-tu demandé à cet éleveur : http://www.stealyka.com/index.htm

Si elle n'a pas de chiot, elle peut peut-être te diriger vers un éleveur qui en a. thumright


C'est l'élevage qui m'est recommandé par tout le monde. On voit ce qu'on peut faire avec eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai une moyenne croisé qui ressemble a rien lol! Si ça t'intéresse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un staffie bleu...c'est presqu'un weimar Siffle

Sans joke...ya un puppy Weimar dans mes cours de Focus, ça t'intéresse que je te trouve leur coordonnées?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melo_et_jez a écrit:
Moi j'ai un staffie bleu...c'est presqu'un weimar Siffle

Sans joke...ya un puppy Weimar dans mes cours de Focus, ça t'intéresse que je te trouve leur coordonnées?


Ce serait génial parce que l'éleveur que tout le monde nous recommandait n'est pas intéressé par le projet. Tu peux m'obtenir les coordonnées rapidement tu crois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais ça à l'instant...

Tu peux m'envoyer ton numéro de téléphone en mp afin que je te contact facilement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melo_et_jez a écrit:
Je fais ça à l'instant...

Tu peux m'envoyer ton numéro de téléphone en mp afin que je te contact facilement?


Je t'envoie ça à l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jules a écrit:
melo_et_jez a écrit:
Moi j'ai un staffie bleu...c'est presqu'un weimar Siffle

Sans joke...ya un puppy Weimar dans mes cours de Focus, ça t'intéresse que je te trouve leur coordonnées?


Ce serait génial parce que l'éleveur que tout le monde nous recommandait n'est pas intéressé par le projet. Tu peux m'obtenir les coordonnées rapidement tu crois ?


C'est poche! franchement

Elle aurait pu au moins de référer à un autre éleveur.

J'espère que ça va fonctionner pour le puppy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...