Active-Dog 0 Posté(e) le 22 mars 2010 on a pris une grande marche et on ses arrêter au parc pour prendre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 Comme toujours tes photos sont SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 22 mars 2010 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvi 0 Posté(e) le 22 mars 2010 j'aimes beaucoup la derniere ,c'est un joli portrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille&Cooki 0 Posté(e) le 22 mars 2010 C'est rare que je trouve des caniche nain beau, mais Yougy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Yougiiiii Toi ta de la bou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Une chance qu'il a son rendez-vous jeudi pour un bon nettoyage. T'es vraiment bonne pour prendre des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Il s'amuse le petit Yougi,j'ai vraiment hâte de le voir en fin de semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Nath et Bedo a écrit:Une chance qu'il a son rendez-vous jeudi pour un bon nettoyage. Oh oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 22 mars 2010 freestylecharly a écrit:Il s'amuse le petit Yougi,j'ai vraiment hâte de le voir en fin de semaine! moi aussi jau hâte de te voir toi et diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Beau ti yougi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 22 mars 2010 il est vraiment beau et il a souvent sa petite balle avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Yougi! Il a eu du fun lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia CKC 0 Posté(e) le 22 mars 2010 C'est vraiment beau de le voir jouer comme ca il est vraiment chanceux ce petit d'avoir une maitresse qui lui fait vivre plein de beau moment comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 23 mars 2010 beau ti-loup Elles sont belles tes photos Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 23 mars 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Il est beau ton Yougi! Il aime l'eau et les balles d'après les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Il est mignon comme tout Même les pattes dans la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Je l'aiiiime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 On dirait Niko ! Yé a qui le tit qui va prendre un bon bain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites