Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lalune11

Un probleme de plaquette

Messages recommandés

Ah que je suis triste


Une amie a ma mere qui a vecu de fort moment difficile, elle a passer a travers de 3 cancer. C'est cette dame qui a garder les filles durant notre party de noel de bureau.

Elle a une petite Yorkie acheté chez un BYB.

Elle vient d'apprends que son chien a un grave probleme de plaquette, cest a dire, presque aucune plaquette pale Ce qui fait que le chien a des équimoses a rien et pourrait courir un probleme encore plus grave pale

en tout cas, pour le moment, le chien est sous cortisone et si ca va pas mieux, on parle de schimio pale


Caline le chien a apeine 3 ans Snif


Cette personne cest la bonté incarnée, elle avait tellement pas besoin de ca bouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que c'est appelé thrombocytopenia quand le montant de plaquette est très bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
rumi a écrit:
Je crois que c'est appelé thrombocytopenia quand le montant de plaquette est très bas


C'est plutot une Thrombopénie! thumright


Thrombopénie et thrombocytopénie, c'est la même chose. Diminution du nombre de plaquettes (thrombocytes).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
vaness et charlie a écrit:
rumi a écrit:
Je crois que c'est appelé thrombocytopenia quand le montant de plaquette est très bas


C'est plutot une Thrombopénie! thumright


Thrombopénie et thrombocytopénie, c'est la même chose. Diminution du nombre de plaquettes (thrombocytes).


Je sais, mais en français s'est toujours mieux a savoir. J'aurais dû dire ça dememe. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment triste pour l'amie à ta mère Lalune... snif2 Ca m'a toujours donné de gros frissons lorsque j'entend parler de Chimio sur les chiens et les chats.. Il ne doit tellement pas comprendre ce qui lui arrive..

J'espere que tout ira bien avec ses traitements!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...