Lalune11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Ah que je suis tristeUne amie a ma mere qui a vecu de fort moment difficile, elle a passer a travers de 3 cancer. C'est cette dame qui a garder les filles durant notre party de noel de bureau.Elle a une petite Yorkie acheté chez un BYB.Elle vient d'apprends que son chien a un grave probleme de plaquette, cest a dire, presque aucune plaquette Ce qui fait que le chien a des équimoses a rien et pourrait courir un probleme encore plus grave en tout cas, pour le moment, le chien est sous cortisone et si ca va pas mieux, on parle de schimio Caline le chien a apeine 3 ans Cette personne cest la bonté incarnée, elle avait tellement pas besoin de ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rumi1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Je crois que c'est appelé thrombocytopenia quand le montant de plaquette est très bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 23 mars 2010 rumi a écrit:Je crois que c'est appelé thrombocytopenia quand le montant de plaquette est très basC'est plutot une Thrombopénie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 23 mars 2010 vaness et charlie a écrit:rumi a écrit:Je crois que c'est appelé thrombocytopenia quand le montant de plaquette est très basC'est plutot une Thrombopénie! Thrombopénie et thrombocytopénie, c'est la même chose. Diminution du nombre de plaquettes (thrombocytes). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Sasha a écrit:vaness et charlie a écrit:rumi a écrit:Je crois que c'est appelé thrombocytopenia quand le montant de plaquette est très basC'est plutot une Thrombopénie! Thrombopénie et thrombocytopénie, c'est la même chose. Diminution du nombre de plaquettes (thrombocytes).Je sais, mais en français s'est toujours mieux a savoir. J'aurais dû dire ça dememe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rumi1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Un lien qui en parle : http://www.centredmv.com/chronique_fiche.aspx?id=69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 23 mars 2010 C'est vraiment triste pour l'amie à ta mère Lalune... Ca m'a toujours donné de gros frissons lorsque j'entend parler de Chimio sur les chiens et les chats.. Il ne doit tellement pas comprendre ce qui lui arrive..J'espere que tout ira bien avec ses traitements! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites