Invité Posté(e) le 23 mars 2010 Il a failli me faire craquer il y a quelques mois avant que je décide de devenir famille d'accueil pour Sasha.Le voilà qui est de retour à la SPA....Hoo! Ça me fend le coeur, je me demande bien pourquoi ce chien ne trouve pas une famille qui le garde surtout que sa description sur le site ne laisse rien paraître de négatif...Je craque rarement pour un chien sur une photo,mais lui Oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Oui Harold, c'est trop triste son retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 23 mars 2010 moi je suis tomber en amour avec la belle Étoile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 Tu l'avais aussi vu stroumfette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibidoum 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Je comprends pas pourquoi...il est super beau ce chien!!! Ce n'est pas tout le monde qui a la patience faut croire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites