Stroum 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Photos du week-end ensoleillé La croûte portait alors Zak s'est éclatéLe lac était encore geléOn s'amuse comme des fous!Fous tu dis?Ben moi chu crevée, je vais faire une tite sieste..J'ai déjà hâte de revenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Vraiment de beaux chiens! Super belle promenade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Sublime photosj'aime beaucoup la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Magnifique tes photos , et ton lab wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia CKC 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Trés belle photo wow et beau modèle aussi que c'est agréable de voir des toutous bien heureux de prendre le grand air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Elles sont très belles tes photos ! et tes chiens ont l'air heureux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Zak est tout mignon! Il me fait penser a Merlin, le chien de mon ex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 23 mars 2010 J'ai hâte d'habiter ton secteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Merci C'est vrai que c'est beau chez nous. On l'apprécie a tous les jours. J,aimerais bien pouvoir en faire profiter plus de chiens, un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Toujours aussi belles tes photos Lyse! Ils sont adorables, un jour on ira se promener ensemble Tu voulais pas m'appeler vla pas long tu disais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 23 mars 2010 C'est ben discriminatoire, ça. Pas le droit de Pointer/Braque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Wow, stroumfette, je crois que la première photo est la plus belle de Zack que tu aies faite : il est magnifique et que dire du gros plan de Kali ! On sent que tes chiens t'apportent beaucoup de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Superbes les photos! J'aime particulièrement la dernière de Zak, il est trop mignon avec des brindilles pris dans son poil d'oreille Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Elles sont superbes tes photos! Vous avez eu une magnifique journée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites