Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne-Liise

Dogtown - pitbull

Messages recommandés

Avez vous déjà écouté Dogtown au Canal D? C'est vraiment bien.

Ils récupèrent tous les chiens et les rééduquent. Leur moyens financiers ne sont aps restreints, ils mettent tous l'effort posible. Les chiens sont dans des enclos individuels à l'extérieur avec des niches évidamment. Ils ont des vets, des techs et des comportementalistes pour travailler les chiens.

En fin de semaine, il y avait une émission spécial sur une rescue de pitbull: Les 54 pitbulls qui avaient été récupérés après la perquisition chez Michael Vick. C'Était probablement uen reprise mais je ne l'avais jamais vu avant. La ASPCA avait voulu les euthanasier à cause de leur caractère instable inévitablement mais DogTown les a repris.

On nous dit qu'après quelques mois, 25 des 54 pitbulls, qui étaient des chiens de combat je vous rappelle, avaient passés tous les tests et étaient replacés dans des familles permanentes, triées avec soin évidamment.

Vous connaissez l'émission?
Vous pensez quoi de ces pitbulls replacés?
Vous croyez qu'ils peuvent tous les sauver?

Un petit lien: http://channel.nationalgeographic.com/series/dogtown/3684/Overview

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas l'émission mais j,aimerais savoir le jour et l'heure ou cela passe! Content

Un pit bull de combat est un chien qui malgré tout peut meme faire un bon chien de famille. Le chien doit AIMER l'homme plus que tout mais détester les chiens, vouloir les attaquer. Ils ne peuvent pas toujours tous les sauvés, mais la plupart je dirais que oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai écouté avec ma fille et nous sommes bouleversées par ces images de cruauté, eille faire enlever les dents de la pauvre femelle Triste

ce reportage m'a beaucoup touché et j'y pense souvent depuis, l'éducateur qui s'occupait des chiens, c'était tellement beau de le voir et que dire des pitbulls, des amours avec les humains et celui qui avait peur de tout, à la fin il jouait avec un autre pitbull, moi et ma fille on avait les larmes aux yeux gêné

Je crois qu'ils ont tous trouvés de bonnes familles pour eux qu'il disait à la fin thumright

mais ce qui est de leurs relations avec les autres chiens, ça j'aurais peur par contre, mais ils savent ce qu'ils font dans ce centre, donc je crois bien que ça devrait bien aller pour ces chiens clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà vu quelques épisodes de Dogtown mais pas celui avec les pitbull.
Quel travail merveilleux ils font auprès des chiens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi vu l'épisone des pits en fin de semaine. J'en ai braillé une shot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été touché par les mêmes chose que toi Sylhan. La femelle à qui on arrache les dents pour la reproduire plus facilement et le p'tit peureux qui se trouve un ami, wow.....Le voir courrir en branlant la queue, non mais quelle joie! Y'a même un chien à la fin qu'on voit en photo dans les bras d'un enfant d'une dizaine d'année, il a l'air heureux enfin amour

Vanessa, je ne sais pu trop quelle heure, sur le site de canal D on doit pouvoir trouver ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allée voir sur le site de Canal D et il y a reprise de l'émission sur les pitbulls vendredi à 13h.
Il y aura une autre épisode de Dogtown dimanche à 17h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cédule cet émission à mon enregistreur.

A vous lire, l'émission doit vraiment être touchante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oufff! je trouve ça difficile à regarder cette émission! J'ai vu l'épisode de la femelle dont on a arraché ses dents et j'ai viré blanche en pensant à la douleur qu'elle a pu ressentir.

C'est incroyable ce que les gens réussissent à faire avec ces chiens maltraités et en même temps ça donne une méchante claque en pensant ce que d'autres font endurer à ces pauvres bêtes.

Dans les 2 cas, ça touche différemment Snif mais, surement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui sont à la maison, à Canal D c'est la reprise de Dogtown sur les pitbulls de combat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyndab a écrit:
Pour ceux qui sont à la maison, à Canal D c'est la reprise de Dogtown sur les pitbulls de combat


La belle Georgia et le pauvre petit Cherry, je suis encore bouleversée par ce documentaire, j'ai toujours eu beaucoup d'empathie pour les animaux, disont que je mets à leur place et c'est dur de voir cette émission..... Triste

bon là, je vais changer de poste car ma gang de la garderie font dodo et mon nono de Toby vient de lâcher un jappe en entendant japper à la télé Rolling Eyes

Superbe émission, regardez ça coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah j'aimerais ca regarder ca, mais je trouve aucun place ou je peux downloader :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
Ah j'aimerais ca regarder ca, mais je trouve aucun place ou je peux downloader :-(


Zut, mon video est mort....sinon je te l'aurais enregistrée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d el,écouter et l'image de 2 pitt qui se tiennent par la gorge et un va mourrir la ...oufffff ...vraiment pas facile, vivement dogtown ...


Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...