Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tobrouk

Schnauzers au cirque

Messages recommandés

pas mal ??
non !

GÉNIAL !

Du beau travail, de beaux costumes... ayoye ! c'est très beau, vraiment !! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve cela horrible!! affraid
Les chiens n'ont pas l'air de s'amuser. Les conditions et les façons de dresser les animaux de cirques sont souvent déplorable.. Et que dire du caniche à la fin du vidéo... doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un spectacle avec des chiens et je ne pense pas qu'on peut juger du bonheur des chiens sur une vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis du meme avis que Tinytot.
On vois la différence entre des chiens qui aiment travailler.

Je prend exemple sur se vidéo ici
http://www.flixxy.com/dog-show.htm amour

Mais je trouve quand meme que le spectables est bien fait!
Et les chiens ressemble vraiment a de vrais chevaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je trouve pas que ses chiens ont l'air d'aimer ce qu'ils font. Le spectacle est cute pareil, mais quelques choses cloches quand meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quel cirque, le savez vous? Je pourrais demander à mes amis comment ils sont dressés, les chiens, et comment ils sont traités. Je sais que les éléphants de Ringling, j'ai entendu de très mauvaises choses de gens qui ont travaillé pour ce cirque, mais je ne sais pas, pour les chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de trouver le nom du cirque, mais j'ai rien trouvé!!!
C'est vrai que les chiens sont peut-être bien traité, mais j'avais une sensation étrange quand je l'ai visualisé doh ... C'est peut-être les costumes et aussi que je l'ai regardé sans la musique qui m'ont fait cet effet là?
Par contre le vidéo que Kayla a mis est super!:985: On voit que les chiens travaillent pour plaire à leur maître.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu son site, je demanderai aux gars qui ont travaillé pour Big Apple s'ils le connaissent du tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
J'aime pas les cirques en partant... Shit


Moi non plus, seulement ce que les chiens font dans cette vidéo, c'est du freestyle... avec et sans humain. Alors est-ce que le freestyle est aussi un numéro de cirque ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en fait j'ai regardé un gros 45 sec je crois du vidéo et j'en ai eu assez de voir des chiens virer en rond... Rolling Eyes

Au moins en freestyle le chien a un contact direct avec le manieur, mais puisque j'ai pas regardé le reste du vidéo, je sais pas si c'est comparable... razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que ce soit du freestyle ou un numéro de cirque, je pense (c'est mon avis) que l'important c'est l'énergie qui s'en dégage. Ce que je veux dire, c'est que quand le chien garde un contact visuel avec le manieur, on sens qu'il aime ça et qu'il s'amuse. Par contre, dans ce numéro de cirque, je sentais que l'énergie était négative et que les chiens font ce qu'il font non pas par amusement, mais plutôt par ce que c'est ce qu'ils doivent faire. Je me trompe peut-être, mais ce que j'aime de ce genre de numéro, c'est l'énergie positive et la relation homme-chien et je ne l'ai malheureusement pas vu dans ce numéro de cirque.

Voici un numéro de freestyle que j'aime bien:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui, il y a ce vidéo aussi qui démontre bien l'énergie positive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tinytot a écrit:
Que ce soit du freestyle ou un numéro de cirque, je pense (c'est mon avis) que l'important c'est l'énergie qui s'en dégage. Ce que je veux dire, c'est que quand le chien garde un contact visuel avec le manieur, on sens qu'il aime ça et qu'il s'amuse. Par contre, dans ce numéro de cirque, je sentais que l'énergie était négative et que les chiens font ce qu'il font non pas par amusement, mais plutôt par ce que c'est ce qu'ils doivent faire. Je me trompe peut-être, mais ce que j'aime de ce genre de numéro, c'est l'énergie positive et la relation homme-chien et je ne l'ai malheureusement pas vu dans ce numéro de cirque.

Voici un numéro de freestyle que j'aime bien:)


C'est ça! le chien est dedans, ils s'amusent tous les deux! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...