Bullmax 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Bonjour groupe,Est ce qu'il y a parmi vous qui donnent à leur chiens la moulée Natural Balance? Pour et contre???Est ce qu'on peut en trouver dans les environs de Québec ou Trois-Rivières?Merci, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 23 mars 2010 J'ai utilisé la formule Canard et Patates douces pendant assez longtemps pour une de mes chiennes, avec succès. Tu peux trouver les détaillants ici: http://www.naturalbalanceinc.com/home/canada.tpl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullmax 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Merci Sasha. J'ai déja fait cette recherche, mais rie nde listé pour les villes près de chez moi.... j'ai pensé que le site n'était peut être pas à jour.Je vais continuer à investiguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo10 0 Posté(e) le 10 mai 2010 J`ai commencé cette nourriture avec mon caniche canard et patate douce je l achète chez létourneau!! Elliot l aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Je me demandais si d'autres personnes utilisaient cette marque de nourriture depuis et quels étaient leurs commentaires et appréciations.Il semble que ce soit des croquettes haut de gamme assez appréciées.http://www.naturalbalanceinc.com/Dog-Dry-Formulas.aspx?category=Dog+Dry+Formulas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Tout le temps que j'étais à Baltimore, soit 5 ans, j'ai utilisé la formule saumon-patates douces. Résultats No1 à tous les points du vue. Je suis allée vers TOTW depuis mon retour car Natural Balance est difficile à trouver à Mtl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OcyNitro 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Nitro prend la Natural balance L.I.D bison et patates douces depuis un peu plus d'un an.Elle semble convenir autant a ses problemes hépatiques qu'a ses allergies. C'est meme le premier hiver depuis 3-4 ans ou je n'ai pas au a lui donner d'anti-histaminique pour soulager ses allergies.Bref j'aime bien cette nourriture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites