Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lermax1

il fait beau, donc on prend des photo :P

Messages recommandés

on commence par la parade de mode, bin oui j'ai encore acheter un nouveau manteau a mon Pepper lol, je le trouvais trop cute, j'ai pas pu m'empêcher. Ma mère trouve qu'il a l'air de sherlock holmes lol.


on peux même courrir avec ça


les deux gars tripe bin raide sur le nouveau kong air en forme d'os que j'ai acheter

il se le dispute en plus

mon beau Kimo coeur

pis une petite séance photo de famille


vous voyez ici plein de beau soleil, un peu frais pour les doigt et le nez, mais rien de bien désagréable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'aime beaucoup moi le nouveau manteau de Pepper, je trouve qu'il lui va très bien.

Ton Kimo a toute une belle gueule sympatique amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celexa a écrit:
Je l'aime beaucoup moi le nouveau manteau de Pepper, je trouve qu'il lui va très bien.

Ton Kimo a toute une belle gueule sympatique amouramouramour


merci Content oui je l'aime beaucoup aussi son manteau et c'est juste un feutre comme. Donc pas trop chaud, mais qui protège quand même, faut bien une défaite Siffle j'en avait pas de ce matériel là Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sourire Tu as eu raison ,et toute les raisons sont bonnes pour se faire plaisir Lermax thumright 100% d'accord avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait du bien de voir des belles photos ensoleillées avec la pluie dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle élégance qu'il a ce beau Pepper c lui va a ravir ce manteau et ce Kimo toujours aussi beau amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow!! C'est vrai que le manteau de Pepper est super beau!! J'aime le style que ca lui donne!

Tes deux dernieres photos de famille sont magnifique! Tu devrais encadrer celle de Pepper et toi. (puisque ta face est caché sur l'autre)

Vous semblez avoir eu du fun en tout cas! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
Wow!! C'est vrai que le manteau de Pepper est super beau!! J'aime le style que ca lui donne!

Tes deux dernieres photos de famille sont magnifique! Tu devrais encadrer celle de Pepper et toi. (puisque ta face est caché sur l'autre)

Vous semblez avoir eu du fun en tout cas! Content


Siffle je commence a manquer de place sur mes murs Crampé la semaine dernière je voulais en encadrer une et là cette semaine encore!

J'ai hâte d'avoir ma maison et une pièce pour les chiens, que je pourrai tapissé de photo razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le manteau a Pepper est super beau !!
Il le porte bien !
Belle journée pour être dehors coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...