lermax1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 on commence par la parade de mode, bin oui j'ai encore acheter un nouveau manteau a mon Pepper lol, je le trouvais trop cute, j'ai pas pu m'empêcher. Ma mère trouve qu'il a l'air de sherlock holmes lol.on peux même courrir avec ça les deux gars tripe bin raide sur le nouveau kong air en forme d'os que j'ai acheteril se le dispute en plusmon beau Kimo pis une petite séance photo de famillevous voyez ici plein de beau soleil, un peu frais pour les doigt et le nez, mais rien de bien désagréable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Je l'aime beaucoup moi le nouveau manteau de Pepper, je trouve qu'il lui va très bien.Ton Kimo a toute une belle gueule sympatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 celexa a écrit:Je l'aime beaucoup moi le nouveau manteau de Pepper, je trouve qu'il lui va très bien.Ton Kimo a toute une belle gueule sympatique merci oui je l'aime beaucoup aussi son manteau et c'est juste un feutre comme. Donc pas trop chaud, mais qui protège quand même, faut bien une défaite j'en avait pas de ce matériel là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Tu as eu raison ,et toute les raisons sont bonnes pour se faire plaisir Lermax 100% d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 23 mars 2010 ça fait du bien de voir des belles photos ensoleillées avec la pluie dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia CKC 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Quelle élégance qu'il a ce beau Pepper c lui va a ravir ce manteau et ce Kimo toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Wow!! C'est vrai que le manteau de Pepper est super beau!! J'aime le style que ca lui donne!Tes deux dernieres photos de famille sont magnifique! Tu devrais encadrer celle de Pepper et toi. (puisque ta face est caché sur l'autre)Vous semblez avoir eu du fun en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 EviLQuicK a écrit:Wow!! C'est vrai que le manteau de Pepper est super beau!! J'aime le style que ca lui donne!Tes deux dernieres photos de famille sont magnifique! Tu devrais encadrer celle de Pepper et toi. (puisque ta face est caché sur l'autre)Vous semblez avoir eu du fun en tout cas! je commence a manquer de place sur mes murs la semaine dernière je voulais en encadrer une et là cette semaine encore!J'ai hâte d'avoir ma maison et une pièce pour les chiens, que je pourrai tapissé de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Superbes tes photos! Le portrait de Pepper et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dey1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Le manteau a Pepper est super beau !!Il le porte bien !Belle journée pour être dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Il est très élégant Pepper avec son nouveau manteau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites