Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lolita17

Je vous présente...

Messages recommandés

Les parents de Boris


Voici sa maman Nougat






Zeus son papa (J'ai écris a l'éleveur pour avoir plus de photo et aussi des photos des grands-parents, en espérant qu'ils me les enverront)





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

boris est enregistré wow t'es chanceuse un rescue qu'on peux tout retracer sa génétique Content et d'où il vient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La femelle a vraiment une tête superbe. Il devait pas être très vieux le mâle sur les 2 premières photos à voir la longueur de oreilles et sa taille de guêpe. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nougat (la maman de Boris) est la fille d'un de mes chiens Ch Dubaron Sire Albert Ratchet


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment de superbe de beaux parents, pas surprenant qu'il soit si beau ce Boris, je trouve qu'il y a un regard commun avec le papa amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
boris est enregistré wow t'es chanceuse un rescue qu'on peux tout retracer sa génétique Content et d'où il vient.



En fait la dame qui avait Boris ne pouvant plus le garder a contacter l'éleveur et il a du en parler a Lyndab car elle m,a écrit pour me demander si ça m'interessait, elle a eu la gentillesse de nous mettre en contact et le reste est de l'histoire ancienne.


La j'ai la chance et l'honneur d'avoir un Boxer incroyable! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais que tu allais nous présenter un nouveau chien dans ta famille! mdr

C'est super que tu es retrouvé les parents de Boris!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolita a écrit:
lermax a écrit:
boris est enregistré wow t'es chanceuse un rescue qu'on peux tout retracer sa génétique Content et d'où il vient.



En fait la dame qui avait Boris ne pouvant plus le garder a contacter l'éleveur et il a du en parler a Lyndab car elle m,a écrit pour me demander si ça m'interessait, elle a eu la gentillesse de nous mettre en contact et le reste est de l'histoire ancienne.


La j'ai la chance et l'honneur d'avoir un Boxer incroyable! amour


Et tu la bien mérité d'avoir un si bon toutou tel que tu aime coeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahh un nouveau chien le rêve!! mais non malheureusement un 3ieme ne passerait pas le conseil familliale...mon chum m'a limité a 2 Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...