Lolita17 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Les parents de BorisVoici sa maman NougatZeus son papa (J'ai écris a l'éleveur pour avoir plus de photo et aussi des photos des grands-parents, en espérant qu'ils me les enverront) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 boris est enregistré wow t'es chanceuse un rescue qu'on peux tout retracer sa génétique et d'où il vient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Il sont beau!La tu a deux autre photo du male et si tu click sur le lien du nom de la mere du male, tu va donc avoir des photo de sa grand mere Avec les nom d'enregistrement, tu devrait trouver d'autre photo des ancetrehttp://www.rocler.qc.ca/bgreen/motivator.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 23 mars 2010 La femelle a vraiment une tête superbe. Il devait pas être très vieux le mâle sur les 2 premières photos à voir la longueur de oreilles et sa taille de guêpe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Nougat (la maman de Boris) est la fille d'un de mes chiens Ch Dubaron Sire Albert Ratchet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia CKC 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Vraiment de superbe de beaux parents, pas surprenant qu'il soit si beau ce Boris, je trouve qu'il y a un regard commun avec le papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 23 mars 2010 lermax a écrit:boris est enregistré wow t'es chanceuse un rescue qu'on peux tout retracer sa génétique et d'où il vient.En fait la dame qui avait Boris ne pouvant plus le garder a contacter l'éleveur et il a du en parler a Lyndab car elle m,a écrit pour me demander si ça m'interessait, elle a eu la gentillesse de nous mettre en contact et le reste est de l'histoire ancienne.La j'ai la chance et l'honneur d'avoir un Boxer incroyable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Je pensais que tu allais nous présenter un nouveau chien dans ta famille! C'est super que tu es retrouvé les parents de Boris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia CKC 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Lolita a écrit:lermax a écrit:boris est enregistré wow t'es chanceuse un rescue qu'on peux tout retracer sa génétique et d'où il vient.En fait la dame qui avait Boris ne pouvant plus le garder a contacter l'éleveur et il a du en parler a Lyndab car elle m,a écrit pour me demander si ça m'interessait, elle a eu la gentillesse de nous mettre en contact et le reste est de l'histoire ancienne.La j'ai la chance et l'honneur d'avoir un Boxer incroyable! Et tu la bien mérité d'avoir un si bon toutou tel que tu aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 23 mars 2010 ahh un nouveau chien le rêve!! mais non malheureusement un 3ieme ne passerait pas le conseil familliale...mon chum m'a limité a 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites