Channy 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Sur un forum de griffon que je fréquente, on a posté ces photos...et je suis en amouuuur et vous, vous avez des photos de puppys qui vous font craquer?le site de l'éleveur...: http://www.jagstjaegers.com/À vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 23 mars 2010 hi ! hi ! on dirait que t'as sorti ça d'une bande dessinée ! le dernier, là... c'est trop fouuuuu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Emsé a écrit:hi ! hi ! on dirait que t'as sorti ça d'une bande dessinée ! le dernier, là... c'est trop fouuuuu !!! Trop mignon han!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Vraiment très mimis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Trop cuteee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Qui sait, mon voisin est peut-être en train de se pâmer sur les mêmes photos (c'est lui qui a la meute de Griffons qui veulent toujours jouer avec moi...) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Valérie a écrit:Qui sait, mon voisin est peut-être en train de se pâmer sur les mêmes photos (c'est lui qui a la meute de Griffons qui veulent toujours jouer avec moi...) !! C'est ben trop vrai! T'as un tas de griffons tout près! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Channy a écrit:Valérie a écrit:Qui sait, mon voisin est peut-être en train de se pâmer sur les mêmes photos (c'est lui qui a la meute de Griffons qui veulent toujours jouer avec moi...) !! C'est ben trop vrai! T'as un tas de griffons tout près! Faudrait bien que je me dégêne et que je lui parle de ses chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Valérie a écrit:Channy a écrit:Valérie a écrit:Qui sait, mon voisin est peut-être en train de se pâmer sur les mêmes photos (c'est lui qui a la meute de Griffons qui veulent toujours jouer avec moi...) !! C'est ben trop vrai! T'as un tas de griffons tout près! Faudrait bien que je me dégêne et que je lui parle de ses chiens. Surtout s'il a des kortho!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Lagavulin a écrit:Valérie a écrit:Channy a écrit:Valérie a écrit:Qui sait, mon voisin est peut-être en train de se pâmer sur les mêmes photos (c'est lui qui a la meute de Griffons qui veulent toujours jouer avec moi...) !! C'est ben trop vrai! T'as un tas de griffons tout près! Faudrait bien que je me dégêne et que je lui parle de ses chiens. Surtout s'il a des kortho!!! Ses chiens sont TELLEMENT adorables, en plus. C'est assez rare des chiens de chasse en ville... à part ses griffons et Jake, j'en ai jamais vu d'autres (bon, si on compte pas les labradors, mettons... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 24 mars 2010 La dernière photo est tellement cool et cute à la fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 24 mars 2010 On dirait qu'il sort d'une boîte à surprise...Des tites fesse toutes nues Trouvez le chiot Pas peur de toi le gros! Pffffffffft! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 24 mars 2010 trop hot tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia CKC 0 Posté(e) le 24 mars 2010 trops mimi vraiment , la petite grimace au gros, dors dans les jouet c'est presque trouvé E.T. , les petites fesses a l'air trops trognon et que dire le someil du juste dans le coup de papa vraiment trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 24 mars 2010 La grimace Pis yé baveux le petit! Oh My God! Il ne sait pas qu'il est petit! La face du gros Tsé...Une croqué pis y'en a pu de ti tannant! Ouchhhhhhhhhhh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia CKC 0 Posté(e) le 24 mars 2010 trops drôle mais elle est donc bien fine celle la il la mord carrément câline, et c'est vrai une bouché et plus de ti pet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Coudonc, le ti prout s'imagines-tu dans Twillight, méchant ti vampire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 24 mars 2010 c'est dont ben drôle un bébé CC...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites