caeleagh1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 lyndab a écrit:AlloJe viens d'être mise au courant qu'il y a un boxer mâle fauve masque noir de 2 ans enregistré et stérélisé à donner.J'ai appelé le monsieur. Il le garde pour un ami depuis 1 an et son ami ne veut pas le reprendre. Il est la 3e famille de ce chien. Sa première famille le battait. Il s'entend très bien avec les autres chiens mais il ne sait pas s'il s'entend bien avec les chats. Il est habitué de prendre une longue marche avec le monsieur et sa femelle boxer.Voici les coordonnées du monsieur: Stephane Leclerc418-473-5195 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 23 mars 2010 l'éleveur ne peux pas le reprendre?Sinon y'a le Boxer Rescue aussi qui le prendrais surement.ah maudit un boxer...ahh faut que je me retienne a deux mains ouff non non faut pas, n'y pense meme pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Même si ce chien est enregistré, il vient d'un BYB de la région de Montréal. Donc oublie ça ils ne reprennent pas les chiens vendus.J'ai donné les coordonnées du Boxer Rescue au monsieur. Il m'a dit qu'il allait les contacter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Ouain ben la on peut pas compter sur "l'éleveur" En espérant qu'une bonne famille ou Boxer rescue puisse le prendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites