pierrot_mtl 0 Posté(e) le 23 mars 2010 question pas qui peu sembler bizarre surement donc voila j'ai fais stériliserez mon chien y a deux trois jour ça dois être moi qui es dans le champs mais a se que je vois mon chien a encore ses couille moi je croyait qui fessait l,ablation des testicule mais la y on l,aire encore la donc pouvez vous m'éclairez sur le sujet merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Ce n'est que le scrotum qui reste. Les testicules ne sont plus à l'intérieur. Si ton chien est jeune, ça va se résorber à peu près complètement en quelques semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 pierrot_mtl a écrit:question pas qui peu sembler bizarre surement donc voila j'ai fais stériliserez mon chien y a deux trois jour ça dois être moi qui es dans le champs mais a se que je vois mon chien a encore ses couille moi je croyait qui fessait l,ablation des testicule mais la y on l,aire encore la donc pouvez vous m'éclairez sur le sujet mercij'avais eu la même réaction que toi la première fois que j'ai fait stériliser un mâle - inquiète-toi pas, la région va s'applatir assez vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot_mtl 0 Posté(e) le 23 mars 2010 lol ses pas très grave ses disons perdu habituellement dans le poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 Après l'opération il peut-être enflé mais cela disparaitra sous quelques jours et ensuite la peau se résorbera petit à petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites