Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ce soir 22h30 à canal vie...

Messages recommandés

Invité

Ce sera "Maître chez soi" spécial adoption!
Je suis curieuse de voir les conseils qu'il donnera pour débuter l'éducation d'un nouveau chiot! Il a souvent fait des choses contestables selon certains... je compte bien l'écouter et voir son approche!

Et vous? Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Édité par l'Admin, attention à la diffamation!

30 minutes moins les annonces, 22 minutes d'emission c'est moins que rien. Finalement le spectateur n'apprend pas grand chose...

Mathieu n'a pas montré l'essentiel du bon départ d'un chiot. Et puis le thème de l'annonce "special chiot" etait un leurre parce que l'emission aurait du s'appeler "Special Bouli le Caniche dans sa nouvelle famille".

Pourquoi cette emission est filmé dans le fond?

Bof... Vraiment décu... L'episode d'hier servait à rien... Aucun conseil sur l'éducation de base ou la sociabilisation..

Par contre j'ai vraiment aimé la personalité du chiot!! Cette famille est vraiment bien tombé! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai manqué, ont-ils au moins donné des pistes à suivre pré-adoption? Comment choisir l'éleveur, éviter les pièges d'un animalerie(coup de coeur) etc...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En passant, c'etait une reprise pcq j'avais deja vu cet emission il y a des mois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
EviLQuicK a écrit:
Édité par l'Admin, attention à la diffamation!

30 minutes moins les annonces, 22 minutes d'emission c'est moins que rien. Finalement le spectateur n'apprend pas grand chose...

Mathieu n'a pas montré l'essentiel du bon départ d'un chiot. Et puis le thème de l'annonce "special chiot" etait un leurre parce que l'emission aurait du s'appeler "Special Bouli le Caniche dans sa nouvelle famille".

Pourquoi cette emission est filmé dans le fond?

Bof... Vraiment décu... L'episode d'hier servait à rien... Aucun conseil sur l'éducation de base ou la sociabilisation..

Par contre j'ai vraiment aimé la personalité du chiot!! Cette famille est vraiment bien tombé! coeur


J'approuve ce que tu dis... Je m'attendais à plusieur interventions... plus une émission éducative avec l'ABC du chiot plutôt que sur une famille particulièrement bouh

Channy a écrit:
Je l'ai manqué, ont-ils au moins donné des pistes à suivre pré-adoption? Comment choisir l'éleveur, éviter les pièges d'un animalerie(coup de coeur) etc...?


Rien du tout de cela!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça ne m'étonne pas vraiment...dans une émission ou il y avait un Flat Coated, il disait que s'était un chien calme et qu'il avait pas besoin de beaucoup d'exercice! Hum c'est comment dire...la F1 des retrievers! Il va te scrapper ton salon si tu le sors pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
Ça ne m'étonne pas vraiment...dans une émission ou il y avait un Flat Coated, il disait que s'était un chien calme et qu'il avait pas besoin de beaucoup d'exercice! Hum c'est comment dire...la F1 des retrievers! Il va te scrapper ton salon si tu le sors pas!


Les petits caniches? pas besoin d'exercice? Heu le gars connait sûrement pas la petite blonde à Cody, une petite caniche de 10 lbs. Elle n'est pas tuable. Elle serait tellement bonne dans des tours, en agilité au autre sport. Son proprio veut pas

Pour l'émission avec Bouli, j'ai trouvé le chiot et la famille adorables. Mais côté conseils, c'était vraiment ordinaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...