BorderCollie 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Super pour les deux Goldens adoptés. J'avais des personnes qui s'étaient montré interessés pour Hubert mais j'avais déjà quelqun donc j'ai référés au repaire de sasha, peut-être que ce sont eux qui ont adoptés . Si tu veux Sasha je pourrai revoir dans mes messages ceux qui cherchait un Golden pour Pilo???Dis-moi si ça t'intéresse et je t'envoi un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 Je trouve cela bien que vous semblez faire un certains travail d'équipe pour l'adoption des chiens! Bravo aux refuges comme les vôtres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Nous n'avons fait adopter qu'un seul Golden, soit Papoose... Qui est le deuxième ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Sasha a écrit:Nous n'avons fait adopter qu'un seul Golden, soit Papoose... Qui est le deuxième ? Je pense que la personne parle du Labrador blond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BorderCollie 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Sasha a écrit:Nous n'avons fait adopter qu'un seul Golden, soit Papoose... Qui est le deuxième ? Ahhh j'étais pas sûre justement si c'était un golden lui à côté de Nahla! Super pour papoose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 24 mars 2010 BorderCollie a écrit:Sasha a écrit:Nous n'avons fait adopter qu'un seul Golden, soit Papoose... Qui est le deuxième ? Ahhh j'étais pas sûre justement si c'était un golden lui à côté de Nahla! Super pour papoose.Ah non, Excel, c'est un Labrador. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BorderCollie 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Sasha a écrit:BorderCollie a écrit:Sasha a écrit:Nous n'avons fait adopter qu'un seul Golden, soit Papoose... Qui est le deuxième ? Ahhh j'étais pas sûre justement si c'était un golden lui à côté de Nahla! Super pour papoose.Ah non, Excel, c'est un Labrador. Donc si tu veux je t'envoi un MP avec un contact pour Pilo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites