Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ne veux pas manger de crue!

Messages recommandés

Invité

Bonsoir!
J'avais une petite question concernant le cru Content
Depuis que ma mère (qui ne s'est toujours pas décidé à venir faire son tour sur le forum) à adopté son border collie, je vous avait parlé qu'il mangeait très peu.
Pour compléter son alimentation et lui favoriser une prise de poids, ma mère a décidé de lui donner du cru avec son repas du soir (cou de poulet pour commencer) Yes Par contre, il refuse de prendre même une petite bouchée! Elle lui a fait sentir, lui a laissé quelque temps et en a meme mis un morceau dans sa gueule, mais il recrache le tout!

Avez-vous des petits trucs pour qu'il essai? Ce n'est vraiment pas un glouton... le yogourt, le beurre de peanut, le bouillon de poulet et de boeuf, le jus de sardine et tout ce qu'on peux imaginer ne le stimule pas à manger, donc... elle ne sait plus trop quoi essayer!

Merci! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici cela serait : Tu mange pas tant que tu l'aura pas manger! Ange

Tu lui donnes, 15 minutes plus tard il l'a pas touché bin on remet au frigo pour la soirée et ainsi de suite. Crois moi, il ne se laissera pas mourir de faim! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vaness et charlie a écrit:
Ici cela serait : Tu mange pas tant que tu l'aura pas manger! Ange

Tu lui donnes, 15 minutes plus tard il l'a pas touché bin on remet au frigo pour la soirée et ainsi de suite. Crois moi, il ne se laissera pas mourir de faim! thumright


Oui je comprend c'est ce qu'elle essai de faire, mais en même temps elle se retient parce que en ce moment, lui faire sauter des repas ne l'aidera pas à prendre du poids...
Il dépense tellement d'énergie en une journée que un ou deux repas de sauté lui refait perdre tout son poid qu'il a prit depuis son arrivé confus

Son bilan de santé à été fait et il pète le feu! En ce moment il est prit dans la maison puisqu'il a été castré mercredi dernier!

Elle va les garder au congélo et essayer une fois de temps en temps de lui en dégeler un...


J'ai hâte d'aller la voir puisqu'elle va m'en donner quelques un.... Espérant que Miko aime sa et lui montre l'exemple razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A t-elle essayer de lui donner congeler, moi la mienne quand je lui en donnait elle aimait mieux ca que dégeler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a plusieurs chiens qui ne savent pas trop quoi faire avec les morceaux entiers au début. Elle pourrait commencer avec du poulet ou de la viande sans os ou broyé.

Sinon, elle peut faire revenir dans la poêle très brièvement les cous, juste pour les colorer et faire ressortir la saveur mais sans les faire cuire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Siffle moi j'ai pas ce problème....

mais un mix Winner chez nous c'est des coeurs de poulet avec une purée de carotte (avec bouillon de poulet)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yes Super merci! Je vais lui dire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...