Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isabelle251

propre avec la proprete de mon chien

Messages recommandés

bonjour je suis nouvelle ici.j'ai un chiot shis tzu age de 5 mois je l'ai depuis l'age de 3 mois il etait propre.depuis maintenant 1 mois j'ai un nouveau chien a la maison age de 1 an c est un berger croise colley il est propre et calme.depuis l'arriver de milou(berger) , fluffy(shis tzu) fait tout ses besoin dans la maison meme si je le sort a l exterieur il fait pipi dehors pas de probleme mais peu de temps apres il fait dans la maison pipi et caca.j'aimerais avoir des truc pour m aide je commence a etre tanner de ramasser les degats partout dans la cuisine.
merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Isabelle,
règle no. 1 du forum est le passage dans la section "présentation" - ensuite tu trouveras pleins d'infos et de membres expérimentés qui t'aideront avec tes problèmes. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laïka a écrit:
Isabelle,
règle no. 1 du forum est le passage dans la section "présentation" - ensuite tu trouveras pleins d'infos et de membres expérimentés qui t'aideront avec tes problèmes. thumright


Ça c'est la première chose à faire. thumright

Maintenant : Est-ce que tu utilises la cage?
As-tu changer (ou réduit) ta supervision depuis l'arrivée de l'autre chien?
Est-ce que le chien plus âgé est castré?
Est-ce que tu as changé tes habitudes vis à vis le chiot?

5 mois c'est jeune pour dire que ton chien est propre à 100%. Il faut toujours garder une constante surveillance jusqu'à temps que tu saches que la propreté est vraiment acquise.

Si tu ne peux pas le surveiller, tu le mets dans sa cage.

Les autres membres pourront te donner des trucs et conseils pour t'aider plus. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j utilise la cage
non pas rien changer envers le chiot
et non le nouveau est pas castre encore
que puis-je faire pour regler ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...