Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lermax1

endroit où faire aiguise lame de clipper

Messages recommandés

bon comme ma saison de toilettage recommence bientôt et que l'une de mes lames ne coupe plus. Je dois me trouver un endroit où l'envoyer, là où envoyait les siennes mon ex patronne bien il ne le fait pas au particulier confus .

Connaissez-vous un endroit où je pourrais les envoyer par la poste et qu'on me les renvois par la poste???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peut le faire chez Fido et Félix... c'est loin de chez toi par exemple.

as-tu demander chez les toiletteurs près de chez toi? Pour nous, c'est un service mobile, le gars se déplace environ une fois par moi pour venir le faire. Un toiletteur pourrait surement intégré ta lame dans une batch des siennes et te charger une cut du prix total.... je m'informerais. Si tu n'as pas d'autre solution, on peut toujours s'arranger avec mon travail.

tiens moi au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans toute les centres du rasoir, tu dois surement en avoir un par chez vous, moi il font une bonne job, j'ai jamais eu de problème thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de centre du rasoir ici, donc y'en a pas avant 2-3h de route lol

Et ici il n'y a qu'une toiletteuse et c'est mon ancienne patronne. Mais j'ai manquer ma chance elle a envoyer ses lames quelques jours avant que je lui parle pour la mienne confus .

Je peux retenter ma chance avec elle, mais je sais qu'elle ne fera plus de toilettage pour bien longtemps et j'aimerais pouvoir me débrouiller par moi même advenant le cas où elle arrêterais.

Je sais qu'elle les envoit par la poste très souvent, car le gars est à 4h00 de route d'ici. Mais il ne fait pas au particulier, il garde sa clientèle qu'il a et c'est tout, donc je devrais automatiquement passé par elle tout le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au Pet Supply House. Tu les envoies par la poste et ils te les retournent de la même façon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A quelle frequence on doit faire aiguiser ca normalement?? Disons pour quelqu'un qui utilise son clipper 1 fois par mois a 2 mois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro24 a écrit:
A quelle frequence on doit faire aiguiser ca normalement?? Disons pour quelqu'un qui utilise son clipper 1 fois par mois a 2 mois?


oufff t'en a pour un bon bout. Je fais aiguiser les miennes une fois par année et je suis toiletteuse...par contre c'est bien de les huiler régulièrement et de les nettoyer avec du blade wash une fois de temps en temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro24 a écrit:
A quelle frequence on doit faire aiguiser ca normalement?? Disons pour quelqu'un qui utilise son clipper 1 fois par mois a 2 mois?


oui tu en a pour longtemps, moi je les fais aiguiser que quand elle vont mal, comme là j'en ai une qui ne coupe plus très bien donc je l'envoie aiguiser. Je toilette quelques chiens chez moi, ça fait 3 ou 4 ans que j'ai mon clipper et mes lames et c'est la première fois que j'ai a en faire aiguiser une.

Merci Sasha je vais m'informer plus et je vais envoyer ma lame Content

Maudine que c'est le fun ce forum là, on a toujours une réponse rapide a nos questions/problèmes Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...