Taboo 0 Posté(e) le 24 mars 2010 avez-vous ce genre de problème de grossesse nerveuse et de changement de comportment, si y a quelqu'un qui vit ça, y a t-il un produit naturelle si possible que l'on peut donner à la chienne pour atténuer le changement de comportment du à la grossesse nerveuse!!ma fille est ben ben contente quand elle voit mes bottes de poils et se couche dessus, les regarde pis brasse da la queue gronde après moi pis les autre chiens de la maison, toujours en retrait..je vis ça avec sa mère et sa soeur mais pas autant que ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 Je ne peux pas vraiment t'aider par rapport à ta question, mais un ami à moi a une chienne qui a fait une grossesse nerveuse et le vet lui avait dit faire en sorte que la chienne ne soit plus amener à jouer ou à entendre des jouets qui font squick squick car parait-il que ce bruit peut favoriser les grossesses nerveuses car il est analysé comme le cri d'un chiot (même si ca ressemble pas vraiment dans le cerveau cela provoquerait les mêmes réactions).Pour les mâles il n'y a pas de souci mais selon son vet on ne devrait jamais avoir chez soi de tels jouets si on a une femelle par mesure de précaution. C'est pas la seule cause on s'entend mais cela peut-être un facteur en tous cas.Je sais pas si tu as de tels jouets chez vous mais bon au moins tu sauras au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites